La franchise Bazarland offre des cadeaux pour son anniversaire !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Bazarland offre des cadeaux pour son anniversaire !
  • Créé le : 27/09/2018
  • Modifé le : 27/09/2018

Enseigne pérenne et très bien positionnée sur son marché, la franchise Bazarland grandit d’année en année tant par le nombre de ses points de vente que par celui de ses clients.

L’enseigne vient d’ailleurs de fêter dignement son anniversaire à travers diverses actions de marketing et de communication…

Bazarland fait le bonheur de ses clients et de ses adhérents

Cadeau, arts de la table, décoration, petit meuble, linge de maison, rideau, loisirs et festif, la franchise Bazarland propose à ses clients une très large offre à des prix défiant toute concurrence. Un concept très bien abouti qui permet à l’enseigne de consolider sa notoriété au fil des ans et des réalisations.

Pour fêter ces réussites, Bazarland vient d’ailleurs de mettre en place diverses actions qui marquent son anniversaire. Ainsi, les clients de l’enseigne ont pu profiter de plusieurs offres et promos.

L’enseigne, qui adopte une stratégie de communication dynamique, a également ponctué l’événement par un jeu concours permettant à sa communauté sur Facebook de remporter des cartes cadeaux et un séjour de luxe gastronomique !

Un très bel exemple d’actions marketing et communication qui fédèrent la communauté, fidélisent les clients et assurent aux magasins franchisés un trafic supplémentaire.

Actualités de BAZARLAND

Réseau de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine du discount de l’équipement de la maison et de la personne, Bazarland est à la recherche de franchisés souhaitant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale à ses côtés. Il leur offrira tout l’accompagnement et les outils nécessaires à leur réussite! Profil du franchisé Bazarland Si vous […]

La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.