La franchise Bagel Corner a choisi la ville de Valence en Espagne pour sa 10ème convention nationale qui s’est déroulée du 13 au 15 octobre dernier. L’événement qui a réuni près de 70 participants était l’occasion pour les co-fondateurs de faire le point sur l’année écoulée.
Michael, Associé co-fondateur chargé de l’évolution du concept, a présenté les nouveaux produits qui viendront enrichir les menus de la chaîne de restauration Bagel Corner. L’enseigne mise sur l’innovation matérialisée par le renouvellement régulier de la gamme de produits.
Toute l’équipe de Bagel Corner est présente !
Parmi les convives il y a sept partenaires importants du réseau Bagel Corner. Certains d’entre eux, comme Innovorder et Uber Eats, ont profité de l’événement pour faire connaître leurs nouveautés. Pour Carole, l’animatrice réseau, c’était l’occasion pour présenter l’extranet et le nouveau centre de formation. Elle en a aussi profité pour introduire Sandra Canli, élue par ses pairs pour représenter le réseau en 2020.
Les participants ont profité de vrais moments de détente et de convivialité. Il a été également question d’informations, d’échanges et de coaching. Concours de kayak, paddle sur la plage, balades en vélo faisaient partie du programme pour finir en beauté dans un bon restaurant à thème.
Le réseau de franchise Bagel Corner s’agrandit !
Bagel Corner a fait du chemin depuis l’ouverture de son premier point de vente en Février 2011 à Paris. La chaîne de restauration s’est imposée sur le marché du bagel, ce fameux sandwich qui nous vient de l’Europe de l’Est.
L’enseigne se développant sur des surfaces entre 20 et 70 m² ne cesse d’attirer de nouveaux candidats à la franchise. Le trio fondateur de la marque s’est fixé pour objectif d’atteindre 55 restaurants en fin 2019, 100 restaurants en 2024 et 250 restaurants à terme en Europe.
Pour devenir franchisé Bagel Corner, il n’est pas exigé d’avoir une expérience dans la restauration. Néanmoins, il faut avoir le profil d’un manager de proximité qui a le sens du commerce, les compétences d’un bon gestionnaire. Il faut aussi être prêt à investir un minimum de 70k €. En contrepartie, Bagel Corner assure une assistance au démarrage et en cours d’exploitation du projet.