La franchise automobile révise tout, même les idées reçues

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise automobile révise tout, même les idées reçues
  • Créé le : 13/03/2011
  • Modifé le : 13/03/2011

La franchise automobile Maxauto lance « Ma révision Maxauto », le programme d’entretien personnalisé adapté à chaque véhicule dans le respect du carnet d’entretien, garantie constructeur préservée, à prix Maxauto.

Ma révision Maxauto, c’est 4 garanties
le respect du carnet d’entretien: il s’agit d’un programme personnalisé adapté à chaque véhicule et à son utilisation. Maxauto intervient au bon kilométrage en respectant les préconisations du carnet d’entretien du constructeur grâce à sa base de données de plus de 100 000 véhicules.
la garantie constructeur préservée: conformément au réglement communautaire n°461/2010/CE et ses lignes directrices, en entretenant son véhicule chez Maxauto, le client conserve sa garantie constructeur. Ainsi, le client bénéficie de toute l’expertise métier de la franchise Maxauto, à des tarifs très compétitifs.
un diagnostic électronique multimarques: Maxauto effectue un diagnostic électronique à chaque révision avec un matériel de haute technologie.
des pièces de rechange d’origine (ou de qualité équivalente): sur chaque intervention, la franchise automobile garantit des pièces de rechange d’origine ou de qualité équivalente: des pièces de grandes marques certifiées par les équipementiers et garantissant une sécurité maximale.

Ma révision Maxauto, dans 80 centres auto
Fort de plus de 40 ans d’expérience au service de l’automobiliste, la franchise Maxauto a ainsi intégré toutes les évolutions du monde automobile et est aujourd’hui une enseigne reconnue pour son professionnalisme, la compétence de ses équipes, la diversité de ses services et le rapport qualité prix de ses produits.

Suite à un vaste programme de formation, Ma révision Maxauto est aujourd’hui lancée dans 80 centres auto de l’enseigne, répartis sur 50 départements, principalement dans les villes moyennes au plus près de ses clients.

Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile. Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte Norauto détient actuellement 410 […]

Pour rentrer en contact avec ses futurs franchisés, le réseau Norauto organise 2 types de rencontres : découverte virtuelle de la franchise et les Journées Découvertes de la franchise. D’autre part, l’enseigne participe aux salons dédiés à la franchise. Ne ratez pas les rendez-vous suivants ! Norauto organise 2 types de rencontres pour recruter ses futurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.