La franchise Attila est présente sur AC Franchise pour recruter des franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Attila est présente sur AC Franchise pour recruter des franchisés
  • Créé le : 17/09/2019
  • Modifé le : 14/06/2021

Attila est le 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits. Il a été créé par Benoit Lahaye en 2003 et compte actuellement 87 implantations. Le réseau a décidé de faire confiance à notre plateforme AC Franchise pour le recrutement de ses franchisés.

Le concept Attila

Attila est aujourd’hui le 1er réseau national intervenant dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous les types de toits: industriels,  traditionnels, toits-terrasses, toits amiantés…

L’enseigne a pour vocation de pérenniser et valoriser les toitures par la « Défense du Capital-toit » de ses clients et s’appuie, pour ce faire, sur 5 univers de services: mesures conservatoires, diagnostic, réparation, entretien et améliorations.

L’offre de services s’adresse à tous les professionnels et plus spécifiquement aux grands-comptes, entreprises, gestionnaires de patrimoine, collectivités… disposant d’une toiture neuve ou ancienne, qu’ils soient propriétaires ou locataires.

Le réseau Attila a, entre autres avantages, un fonctionnement participatif unique en franchise. De ce fait, le franchisé a la possibilité de s’investir dans les choix stratégiques et opérationnels du réseau: commission de membres élus, groupes de travail, réunions régionales, séminaire, téléconférences, plateforme d’améliorations…

Qui peut ouvrir une franchise Attila ?

Attila privilégie les entrepreneurs dans l’âme, les profils singuliers au service du collectif, ayant envie de se développer dans le cadre d’une enseigne à taille humaine.

Pour rejoindre ce réseau, il est donc primordial de savoir manager et gérer une entreprise à taille humaine. Il est aussi important d’avoir un sens prononcé pour la gestion et d’être à l’aise dans les relations commerciales.

Enfin le franchisé Attila doit être animé par l’esprit de conquête et d’entreprenariat et convaincu de l’intérêt de la démarche participative.

Le franchisé Attila doit également disposer d’un apport personnel minimum de 40 000 euros.

Pour s’implanter, il faut privilégier les zones industrielles, à proximité des grandes agglomérations.

Vous souhaitez devenir franchisé Attila ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

Les franchisés Attila ont pu se réunir à l’occasion de la Convention de leur réseau, organisée du 22 au 24 septembre dernier, à Strasbourg. Le rendez-vous a été rythmé par des moments de travail et festifs. Attila réuni ses franchisés ! Attila est le 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de […]

Si vous ambitionnez d’entreprendre en franchise, n’hésitez pas à découvrir de plus près le réseau Attila qui organise, le 30 septembre prochain, une nouvelle journée découverte. Et tout comme Frédéric Bernot, Frédéric Renauld, Jean-François Moreau… prenez les commandes de votre agence Attila. Rendez-vous le 30 septembre ! Attila organise régulièrement des journées découverte pour rencontrer des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.