La franchise Attila Anglet souffle sa 10ème bougie !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Attila Anglet souffle sa 10ème bougie !
  • Créé le : 26/03/2020
  • Modifé le : 26/03/2020

L’agence Attila implantée à Bidart, dans la périphérie d’Anglet, est en activité depuis 10 ans. Pour fêter son beau parcours, marqué par une croissance exponentielle de son chiffre d’affaires, l’agence a signé la charte « Entreprises Engagées 64 ».

Le franchisé d’Anglet prépare une seconde ouverture

Spécialisée dans la maintenance de tout type de toiture, la franchise Attila d’Anglet profite de son 10ème anniversaire pour revenir sur son parcours, faire le point sur sa situation actuelle mais aussi se préparer pour l’avenir.

Depuis son lancement, l’agence a connu une croissance exponentielle et génère, aujourd’hui, un chiffre d’affaires de plus de 1.2 million d’euros.

Ces résultats sont obtenus grâce à l’accompagnement d’une moyenne de 7 nouveaux clients chaque mois et donc l’entretien, chaque année, de plus d’une centaine de toitures.

A l’occasion de cet anniversaire, le franchisé de l’agence, Jean-Bernard Curutchet, a annoncé préparer l’ouverture d’une seconde unité à Urrugne, à la périphérie de Saint-Jean de Luz.

Le franchisé a aussi voulu fêter les 10 ans de son agence en signant, avec son responsable d’agence, Pierrick Rouanet, la charte « Entreprises Engagées 64 », une charte ayant pour objectif de renforcer la sécurité des collaborateurs sur les routes. Ils ont aussi organisé un événement interne avec initiation au ball-trap.

Participez au développement de la franchise Attila

Affichant de belles ambitions de développement en 2020, la franchise Attila s’est fixé pour objectif d’atteindre un chiffre d’affaires de 70 millions et de dépasser les 100 agences dans la métropole et les 900 collaborateurs.

Alors, si vous souhaitez participer à l’expansion de ce réseau en ouvrant votre propre franchise, sachez qu’il vous faudra disposer d’un apport personnel minimum de 60 000 euros.

Pour ce qui est du profil, Attila recherche des entrepreneurs dans l’âme, des profils singuliers au service du collectif, ayant envie de se développer dans le cadre d’une enseigne à taille humaine.

Il faut aussi être bon manager, attiré par l’univers du bâtiment, à l’aise dans les relations commerciales, animé par l’esprit de conquête et d’entreprenariat.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

La franchise ATTILA, 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, annonce avoir intégré le top 100 des franchises en France en 2020. Franchise Directe a établi le classement du Top 100 des franchises implantées en France. Cette liste a été établie après une étude réalisée sur les enseignes en franchise […]

Ayant toujours eu pour vocation de Protéger et pérenniser les toitures de ses clients par la défense du « Capital-toit », il était évident pour le réseau Attila de reprendre son activité, en ces circonstances de pandémie, tout en veillant à la sécurité de ses clients et de ses collaborateurs. C’est pour cette raison que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.