En raison de la propagation de l’épidémie du coronavirus en France, la franchise Ange, a mis en place plusieurs mesures de protection pour continuer à servir ses clients dans les meilleures conditions et dans le respect des consignes sanitaires du gouvernement.
Le réseau a équipé tout son personnel d’une visière AP (Anti-Projections) pour mieux se protéger et limiter les risques de contamination.
Une visière de protection pour son personnel
Avec 155 boulangeries réparties sur toute la France, Ange assure la fabrication et la distribution du pain, un produit de base de l’alimentation des français. Avec l’expansion de l’épidémie du Covid-19, le réseau a renforcé toutes ses mesures sanitaires pour assurer la continuité de ses services en cette période de crise.
L’enseigne a inventé une visière antiprojection en polycarbonate transparent en collaborant avec son partenaire OXY basé à Aubagne. Équipé de cette visière de protection, le personnel du réseau Ange servira plus sereinement sa clientèle. Cet équipement qui permettra de faire barrière aux postillons, doit être désinfecté régulièrement pour être efficace.
Le réseau renforce l’ensemble de son dispositif sanitaire
Ange a suivi les recommandations des professionnels de la santé pour limiter la propagation de l’épidémie naissante du coronavirus. Désormais, tous les vendeurs de l’enseigne doivent porter des gants et les changer toutes les demi-heures avec un lavage systématique des mains.
Par ailleurs, de nouvelles consignes d’hygiène ont été mises en place par l’enseigne et généralisées à l’ensemble de ses boulangeries : service à la pince, gel hydroalcoolique au niveau des caisses, désinfection plus fréquente, restauration sur place suspendue, paiement par carte privilégié, distance d’1m respectée dans les queues d’attente.
En plus, la marque recommande à ses clients d’utiliser son service de click & collect en téléchargeant son application sur leurs smartphones afin de réduire le temps d’attente dans les points de vente.