La Côte et l’Arête recrute des franchisés via la plateforme AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Côte et l’Arête recrute des franchisés via la plateforme AC Franchise
  • Créé le : 22/10/2021
  • Modifé le : 25/10/2021

Le réseau La Côte et l’Arête a pour ambition de partir à la conquête de la France. Pour ce faire, l’enseigne a décidé de faire confiance à notre plateforme AC Franchise pour le recrutement de ses franchisés. N’hésitez donc pas à envoyer votre candidature si vous vous intéressez à ce concept.

La Côte et l’Arête recrute des franchisés via la plateforme AC Franchise

Avez-vous le bon profil de franchisé La Côte et l’Arête ?

La Côte et l’Arête recrute actuellement de nouveaux franchisés pour atteindre ses objectifs de développement.
L’enseigne privilégie les personnes ambitieuses appréciant son concept et les invite à se lancer dans cette belle aventure. Pour vous lancer, ce qui compte surtout c’est avoir beaucoup d’ambition. Le réseau n’exige d’ailleurs pas de connaissance dans la restauration.

Côté chiffres, sachez que le lancement d’une franchise La Côte et l’Arête requiert un apport personnel minimum de 250 000 euros.

Les avantages du réseau La Côte et l’Arête

Choisissez de rejoindre La Côte et l’Arête et vous aurez la chance de réitérer un concept culinaire totalement différent : une cuisine authentique, des produits frais et 100 % fait maison, un prix attractif.
Fort de 12 ans d’expérience et d’un développement maîtrisé, La Côte et l’Arête a pris son temps pour construire petit à petit les bases d’un concept qu’il maîtrise à 100 %, un concept qui a été affiné en tout point : de la décoration, à la présentation, en passant par la carte et l’expérience client.

Qui dit La Côte et l’Arête, dit un vrai lieu pour se retrouver, partager un bon repas et vivre une expérience conviviale en toute simplicité mais néanmoins significative tout en gardant l’authenticité des plats et un service de qualité.

Soucieux de votre réussite, votre franchiseur vous prodiguera une formation initiale de 10 semaines avant l’ouverture, suivie de sessions de formations régulières, tout au long de l’année, afin que vous ayez toutes les compétences et tous les outils nécessaires à la réussite de votre projet.

Actualités de LA CÔTE ET L'ARÊTE

Créée en 2009 à Toulouse, et lancée en franchise en 2016, La Côte et l’Arête continue de soutenir les étudiants précaires. En effet, depuis le début de la crise sanitaire, ces derniers ont de plus en plus de mal à trouver un emploi. Dans cette optique, dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’année 2021, […]

Le réseau La Côte et l’Arête est heureux d’annoncer l’ouverture de son restaurant à Bordeaux. Comme tous les autres points de vente de l’enseigne, il proposera une cuisine authentique, des produits frais et 100 % fait maison, le tout à un prix attractif. Grande ouverture pour La Côte et l’Arête C’est officiel, les bordelais vont enfin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.