Le réseau La Côte et l’Arête a pour ambition de partir à la conquête de la France. Pour ce faire, l’enseigne a décidé de faire confiance à notre plateforme AC Franchise pour le recrutement de ses franchisés. N’hésitez donc pas à envoyer votre candidature si vous vous intéressez à ce concept.
Avez-vous le bon profil de franchisé La Côte et l’Arête ?
La Côte et l’Arête recrute actuellement de nouveaux franchisés pour atteindre ses objectifs de développement.
L’enseigne privilégie les personnes ambitieuses appréciant son concept et les invite à se lancer dans cette belle aventure. Pour vous lancer, ce qui compte surtout c’est avoir beaucoup d’ambition. Le réseau n’exige d’ailleurs pas de connaissance dans la restauration.
Côté chiffres, sachez que le lancement d’une franchise La Côte et l’Arête requiert un apport personnel minimum de 250 000 euros.
Les avantages du réseau La Côte et l’Arête
Choisissez de rejoindre La Côte et l’Arête et vous aurez la chance de réitérer un concept culinaire totalement différent : une cuisine authentique, des produits frais et 100 % fait maison, un prix attractif.
Fort de 12 ans d’expérience et d’un développement maîtrisé, La Côte et l’Arête a pris son temps pour construire petit à petit les bases d’un concept qu’il maîtrise à 100 %, un concept qui a été affiné en tout point : de la décoration, à la présentation, en passant par la carte et l’expérience client.
Qui dit La Côte et l’Arête, dit un vrai lieu pour se retrouver, partager un bon repas et vivre une expérience conviviale en toute simplicité mais néanmoins significative tout en gardant l’authenticité des plats et un service de qualité.
Soucieux de votre réussite, votre franchiseur vous prodiguera une formation initiale de 10 semaines avant l’ouverture, suivie de sessions de formations régulières, tout au long de l’année, afin que vous ayez toutes les compétences et tous les outils nécessaires à la réussite de votre projet.