La Fédération Française de la Franchise vient d’accueillir un nouvel adhérent : La Côte et l’Arête, concept de restauration traditionnelle spécialisé dans la viande et le poisson de qualité, ayant 12 d’expérience dans son domaine.
Le réseau s’engage à respecter la déontologie de la franchise
Acteur majeur du dynamisme de l’économie française, la Fédération Française de la Franchise est la fédération professionnelle des franchiseurs et de leurs franchisés depuis 1971.
Elle a pour mission de promouvoir, défendre et pérenniser le modèle de la franchise, mais également de fédérer son écosystème et de créer les outils et l’environnement propice au développement et à la performance des réseaux de franchise.
Aujourd’hui, plus de 185 réseaux sont déjà membres de la Fédération Française de la Franchise qui réunit plus de 45 % des franchisés français.
Récemment, le réseau La Côte et l’Arête a rejoint la Fédération Française de la Franchise ce qui signifie que l’enseigne s’engage à respecter la déontologie de la franchise, notamment par la révision de son DIP et de son contrat de franchise.
Cette admission à la FFF constitue un gage de qualité pour les candidats à la franchise La Côte et l’Arête. La « garantie » que le franchiseur est soucieux de l’intérêt général du réseau.
A propos du réseau La Côte et l’Arête
Réseau de restaurants de cuisine traditionnelle 100 % maison à base de produits frais, La Côte et l’Arête a amélioré son concept au fil des années afin de se distinguer des autres grandes enseignes nationales et révéler la réelle identité La Côte et l’Arête.
L’objectif de La Côte et l’Arête est désormais de faire rayonner son enseigne dans toute la France, de consolider l’expansion de son réseau et d’accélérer le maillage territorial.
Pour ce faire, l’enseigne est à la recherche de franchisés appréciant son concept et très ambitieux. Elle n’exige cependant pas de connaissance dans la restauration car une formation de 10 semaines est assurée avant l’ouverture.