La Côte et l’Arête adhère à la Fédération Française de la Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Côte et l’Arête adhère à la Fédération Française de la Franchise
  • Créé le : 02/03/2022
  • Modifé le : 02/03/2022

La Fédération Française de la Franchise vient d’accueillir un nouvel adhérent : La Côte et l’Arête, concept de restauration traditionnelle spécialisé dans la viande et le poisson de qualité, ayant 12 d’expérience dans son domaine.

La Côte et l’Arête adhère à la Fédération Française de la Franchise

Le réseau s’engage à respecter la déontologie de la franchise

Acteur majeur du dynamisme de l’économie française, la Fédération Française de la Franchise est la fédération professionnelle des franchiseurs et de leurs franchisés depuis 1971.
Elle a pour mission de promouvoir, défendre et pérenniser le modèle de la franchise, mais également de fédérer son écosystème et de créer les outils et l’environnement propice au développement et à la performance des réseaux de franchise.

Aujourd’hui, plus de 185 réseaux sont déjà membres de la Fédération Française de la Franchise qui réunit plus de 45 % des franchisés français.

Récemment, le réseau La Côte et l’Arête a rejoint la Fédération Française de la Franchise ce qui signifie que l’enseigne s’engage à respecter la déontologie de la franchise, notamment par la révision de son DIP et de son contrat de franchise.
Cette admission à la FFF constitue un gage de qualité pour les candidats à la franchise La Côte et l’Arête. La « garantie » que le franchiseur est soucieux de l’intérêt général du réseau.

A propos du réseau La Côte et l’Arête

Réseau de restaurants de cuisine traditionnelle 100 % maison à base de produits frais, La Côte et l’Arête a amélioré son concept au fil des années afin de se distinguer des autres grandes enseignes nationales et révéler la réelle identité La Côte et l’Arête.

L’objectif de La Côte et l’Arête est désormais de faire rayonner son enseigne dans toute la France, de consolider l’expansion de son réseau et d’accélérer le maillage territorial.
Pour ce faire, l’enseigne est à la recherche de franchisés appréciant son concept et très ambitieux. Elle n’exige cependant pas de connaissance dans la restauration car une formation de 10 semaines est assurée avant l’ouverture.

Actualités de LA CÔTE ET L'ARÊTE

Pour poursuivre son développement, la franchise La Côte et l’Arête est à la recherche de nouveaux franchisés. L’enseigne privilégie les candidats ayant de l’expérience en management et en gestion d’un centre de profit. Il n’est cependant pas nécessaire d’avoir une connaissance de la restauration puisqu’une formation complète est assurée. Ouvrir sa franchise La Côte et […]

Dans cette interview de Benoît Chambon, réalisée par Franchise Magazine, le Co-Fondateur du réseau La Côte et l’Arête présente ce concept de restauration traditionnelle et dévoile ses ambitions de développement. Le réseau veut accélérer son développement Enseigne de restauration traditionnelle, spécialisée dans la viande et le poisson de qualité, La Côte et l’Arête se distingue […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.