La campagne publicitaire de L’Onglerie a augmenté de 25 % son trafic !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La campagne publicitaire de L’Onglerie a augmenté de 25 % son trafic !
  • Créé le : 17/06/2019
  • Modifé le : 17/06/2019

Les retombées de la campagne publicitaire lancée par L’Onglerie durant le mois de mai ne se sont pas fait attendre. Suite à un mois de présence 100 % en Prime sur NRJ12 et Chérie 25, le réseau a enregistré une augmentation de 25 % de son trafic en mai.

Des résultats très positifs suite à la campagne lancée par L’Onglerie

Du 29 avril au 25 mai dernier, L’Onglerie avait choisi de faire sa pub TV sur NRJ et Chérie 25, avec en fil rouge des spots publicitaires 100 % en Prime Time sur ces deux chaines.

La campagne a très bien été pensée puisque son lancement survient au moment où la nouvelle grille de printemps de NRJ et Chérie 25 a atteint des records de popularité grâce aux nouvelles séries « Unforgettable » « Downton abbey ».

L’Onglerie visait en particulier les femmes de 35-59 ans, dont + 27.5 % justement regardent NRJ & Chérie 25.

Durant la période de la campagne, la pub de L’Onglerie aura été vue par plus de 18 millions de téléspectateurs. Résultat, l’enseigne a enregistré une belle augmentation de 25 % de son trafic en centre, durant le mois de mai.

Cette campagne TV est en adéquation avec la stratégie de communication adoptée par l’enseigne qui est basée sur 4 objectifs :

  • Renforcer la notoriété de L’Onglerie® auprès des 35-59 ans
  • Développer le drive to store et le drive to web
  • Rester le plus longtemps possible dans l’esprit des consommateurs
  • Mobiliser le réseau
Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

La franchisée L’Onglerie® de Plaisir Les Clayes, Alexandra Pinto, a renouvelé son contrat de franchise, le 23 janvier dernier. Elle débute de ce fait 7 nouvelles années de collaboration avec le N°1 en France pour le développement en franchise de la pose d’ongles artificiels. Alexandra Pinto renouvelle sa confiance en L’Onglerie® La boutique L’Onglerie® Plaisir […]

Depuis 2019, L’Onglerie, chaine de franchise spécialisée dans la beauté des ongles des mains et des pieds, a choisi de booster la vente de ses produits en proposant des Box beauté. Nouveau canal de distribution connaissant un grand succès en France, les Box coûtent en moyenne 23 euros par mois et ont déjà séduit près de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.