L’histoire de Kids Poux a commencé le 1er janvier 2016 avec l’ouverture d’un premier centre à Nîmes. Le succès était au rendez-vous donnant lieu à l’ouverture de nouveaux centres à Marseille et à Montpellier. Le 1er juillet 2017, Kid’s Poux se lance en franchise. L’enseigne spécialisée dans le traitement des poux et des lentes compte aujourd’hui 26 centres en France dont deux en Bretagne. Cette année, la franchise Kid’s Poux ouvre son premier centre aux USA avec le soutien et la subvention de la région Occitanie.
Un concept qui se veut innovant et unique
Le concept Kids Poux est né d’un constat. Mme Goya, mère de trois enfants, confrontée au poux, ne trouva malheureusement pas la solution à ce problème de société. Elle découvre le concept de centre de traitement anti-poux lors d’un voyage familial aux Etats-Unis. A son retour, elle décide de lancer le concept en France : un centre de traitement qui se dédie à la détection et l’extraction des poux et des lentes grâce à un traitement unique qui se décompose en plusieurs étapes (détection et passage de l’aspirateur à poux, passage du peigne, micro canalisé avec notre lotion, vérification des mèches à la loupe, visite de contrôle 5 à 7 jours après).
L’accompagnement du franchiseur Kids Poux
Leader des Centres de Traitement des Poux et des Lentes en France, Kids Poux poursuit son développement et s’engage au quotidien aux côtés de ses franchisés. Ces derniers sont accompagnés dès le début de leur projet mais également tout au long de la vie de l’aventure Kid’s Poux. Ils bénéficient de :
- un modèle économique sûr
- un investissement mesuré
- une marge assurée
- un réseau de 26 magasins en France
- une communication forte avec des campagnes publicitaires toute l’année
- un plan de formation continue des métiers (management, vente, logistique, traitement…)
- une centrale d’achat disponible 24/24h – 7/7j
- une logistique nationale pour livrer les magasins et les consommateurs en 72h