La franchise Keymex est un modèle de centres immobiliers régionaux. Chaque centre rassemble 3 pôles d’activité : un centre de transaction, un centre d’affaires et un centre de formation. Pour maintenir la dynamique de son réseau, l’enseigne a préparé le relancement de ses services après le confinement. Ainsi, dès le début de l’allègement progressif des restrictions, Keymex a repris les transactions et l’accompagnement des projets immobiliers.
Keymex reprend son activité : 75 % du réseau étaient sur le terrain en visites
L’allègement progressif des restrictions a commencé le samedi 28 novembre. Dès lors, Keymex a repris ses activités avec beaucoup de dynamisme. L’entreprise avait tout préparé durant le confinement afin d’être au rendez-vous. Elle a procédé à la préparation des dossiers pour les vendeurs via les conseils de ses agents immobiliers.
Malgré une diminution de 90% des acquéreurs, l’enseigne a qu’en même pu accompagner 10% des clients acquéreurs qui avaient des projets à court terme liées à des impératifs de vie (ex : mutation) grâce à des outils comme la visite virtuelle.
Nos 750 conseillers immobiliers ont été extrêmement sollicités. Dès samedi matin 8h00, 75 % du réseau étaient sur le terrain en visites. Visites qui se sont poursuivies dimanche et qui ont généré beaucoup d’activité et de prise d’offres. » souligne Frédéric Simon, Président Directeur Général de Keymex.
Une offre compétitive qui séduit les porteurs de projets
Jacques-Olivier Vaillant, ancien salarié, et son associée Carole Komurcu, issue du domaine de l’immobilier, ont décidé de créer leur franchise Keymex. Les deux entrepreneurs ont été attirés par le concept intelligent de la marque. Ils ont décidé de rejoindre le réseau à Boucles de Seine.
L’enseigne propose en effet une offre globale de prestations et de services sous le toit d’un même centre d’affaires immobilier. Cette offre permet de répondre efficacement aux attentes des clients et de leur assurer un bon accompagnement.