Julien Domer à l’origine de l’ouverture du magasin Coriolis de Vittel

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Julien Domer à l’origine de l’ouverture du magasin Coriolis de Vittel
  • Créé le : 08/04/2021
  • Modifé le : 08/04/2021

L’ouverture de la nouvelle boutique Coriolis Télécom de Vittel a été réalisée sous l’impulsion de Julien Domer. Comme tous les points de vente du réseau, ce nouveau magasin se distinguera par son excellent niveau de service et la qualité des conseils dispensés.

Julien Domer magasin Coriolis de Vittel

Un nouveau point de vente en région Grand Est

Le réseau Coriolis Télécom, acteur majeur des télécommunications pour le grand public et les entreprises, continue son maillage partout en France.

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes en région Grand Est, à Vittel, gérée par Julien Domer.

Ce dernier aura pour mission de faire profiter ses clients d’une gamme étendue d’abonnements Mobile et Box Internet, de téléphones neufs, d’occasion et d’accessoires, leur permettant de bénéficier des meilleures offres.
Il sera également possible d’avoir accès à une palette de services complète et de qualité : réparation de smartphones, assurance de mobile ou tablette, reprise et prêt de mobiles, accompagnement à la prise en main d’un nouveau smartphone.

Vous aussi, ouvrez votre boutique Coriolis Télécom !

Convaincu que les clients ont plus que jamais besoin de contacts humains et d’accompagnement pour appréhender les nouvelles technologies et les innovations, le réseau Coriolis Télécom tient à développer son implantation nationale.

« La force de Coriolis, c’est d’avoir des magasins dans toute la France. Cela nous permet de rester proche de nos clients avec des spécialistes toujours prêts à répondre à leurs besoins », a d’ailleurs affirmé Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis.

Si vous ambitionnez d’entreprendre dans le secteur de la téléphonie/ internet, n’hésitez donc pas à vous rapprocher de ce réseau affichant une belle dynamique de croissance et connu pour l’accompagnement qu’il prodigue aux candidats entrepreneurs afin qu’ils puissent ouvrir leur magasin.

Côté investissement, un apport personnel minimum de 10 000 euros est suffisant pour vous lancer.

Franchise CORIOLIS TÉLÉCOM

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CORIOLIS TÉLÉCOM

Le réseau Coriolis Télécom a une nouvelle boutique à Château-Gontier, en région Pays-de-la-Loire. Ce point de vente est géré par Véronique Morin qui se chargera d’offrir à ses clients les meilleures offres en termes d’abonnements Mobile et Box Internet, de téléphones neufs, d’occasion et d’accessoires. Une nouvelle boutique Coriolis Télécom Coriolis Télécom est un acteur […]

Acteur majeur des télécommunications pour le grand public et les entreprises, le réseau Coriolis Télécom vient d’ouvrir les portes d’un nouveau point de vente à Chambly. Alors que la plupart des opérateurs réduisent leurs magasins partout en France, Coriolis Télécom renforce sa présence nationale en faveur de la proximité client. Une nouvelle ouverture du réseau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.