Juin 2020 : la franchise Eat Salad inaugure 4 nouveaux points de vente

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Juin 2020 : la franchise Eat Salad inaugure 4 nouveaux points de vente
  • Créé le : 27/10/2020
  • Modifé le : 27/10/2020

Concept de salad bars lancé en 2013 à Bordeaux, Eat Salad poursuit son maillage national avec l’installation de 4 nouveaux espaces de vente. Des inaugurations qui se sont tenues au courant du mois de juin 2020.

La franchise Eat Salad inaugure 4 nouveaux points de vente

Un déploiement soutenu

Une belle dynamique de croissance pour l’enseigne de salades à composer Eat Salad, qui a démarré sa saison estivale sur les chapeaux de roues avec l’enregistrement de quatre nouvelles adresses.

  • C’est la ville de Villeurbanne qui a ouvert le bal mercredi 3 juin 2020 en levant le rideau de son restaurant Eat Salad au 1 esplanade Miriam Makeba.
  • Sept jours près après tout juste, le 10 juin, c’est à Blagnac que l’enseigne a pris ses quartiers au 16 avenue d’Adromède.
  • Les deux dernières semaines, les mercredis 17 et 24 juin, ce sont respectivement les villes d’Angers et de Lyon qui ont accueillis à leur tour leurs nouvelles unités Eat Salad. A Angers, l’établissement se situe au 11 rue Auguste Gautier tandis que celui de la métropole lyonnaise est implanté au 163 cours Lafayette.

Pour marquer l’évènement, l’ensemble des nouveaux points de vente ont procédé à une offre de bienvenue où les clients ont pu déguster gratuitement de 11h à 13h30 une salade de leur choix.

La sérénité avant tout

Et bien que ces ouvertures aient eu lieu en période de déconfinement, la protection des clients et des équipes ont été une priorité pour Eat Salad qui a mis en place de nombreuses mesures sanitaires, doublées d’un important renforcement du protocole de sécurité. Ainsi, la distanciation sociale, le port du masque, le lavage de mains régulier, mais aussi la désinfection des surfaces et la disposition spécifique des tables, font désormais partie des habitudes de tous les membres de l’équipe.

Franchise Eat Salad

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Eat Salad

Comptant au total 41 restaurants implantés dans les plus grandes villes de France, la franchise Eat Salad devrait atteindre la barre des 50 unités début 2021. Si vous souhaitez participer au développement de ce réseau, axé sur les salades et les produits healthy et de qualité, n’hésitez pas à déposer votre candidature sur notre plateforme […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Eat Salad focalise son développement, depuis 2013, sur l’expérience client, les produits locaux et un service de qualité. A l’occasion de l’ouverture de son restaurant de Clermont-Ferrand, l’enseigne a dévoilé son nouveau concept. Eat Salad modernise son concept Depuis son lancement en 2013, Eat Salad s’est spécialisé dans la restauration healthy grâce à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.