Journée de la création d’entreprise des mousquetaires le 22 septembre

  • Créé le : 19/09/2016
  • Modifé le : 19/09/2016

Prenez rendez-vous avec les adhérents des Mousquetaires pour participer à la journée d’information sur la création d’entreprise dans le groupement des mousquetaires le 22 septembre à la CCI de Beauvais. Vous découvrirez les enseignes Intermarché, Netto, Bricomarché, Bricocash, Roady et Poivre rouge.

Vous rencontrerez des chefs d’entreprise Mousquetaires et échangerez avec eux autour des opportunités de création et de leur vie participative (la vôtre peut-être aussi au sein du réseau.

Cliquez sur le bouton Documentation et contact pour prendre rendez-vous.

Actualités de BRICOMARCHE

Le magasin Bricomarché de L’Aigle passe de 3 000 à 7 985 m² de surface

Sandrine et Vincent Maïques sont devenus les propriétaires du magasin Bricomarché de L’Aigle en 2009. Depuis, ils ont toujours souhaité déménager pour profiter d’un espace plus important. Après plusieurs mois de travaux, ils ont enfin réalisé leur rêve et passé d’une surface de 3 000 à 7 985 m².   Bricomarché L’Aigle s’offre des locaux […]

Rejoindre le groupement Les Mousquetaires : Focus sur un parcours d’intégration bien pensé !

Afin de recruter des candidats avec un profil en totale adéquation avec ses exigences, aptes à devenir des chefs d’entreprise à part entière et à faire réussir leur projet, le groupement Les Mousquetaires a pensé un parcours d’intégration en toute transparence pour offrir sa chance à chacun!   Un parcours clair en 7 étapes clés ! […]

Au sein du réseau Bricomarché, « Avant de parler d’argent, on parle d’Hommes »

Lorsqu’ils rencontrent le groupement des Mousquetaires, Graziella et Sébastien découvrent toutes les enseignes de celui-ci et se rendent dans des points de vente Bricomarché. C’est alors qu’ils décident de rejoindre cette grande aventure.

Le magasin Mr. Bricolage d’Ambert revête l’enseigne Bricomarché

Georges Vire, à l’origine entrepreneur dans le BTP, a transformé le magasin Mr. Bricolage d’Ambert pour en faire un Bricomarché. Avec un stock plus important et un agencement mieux pensé, la transformation a déjà porté ses fruits avec des résultats en progression.

Interview de Graziella et Sébastien, propriétaires d’un Bricomarché à Aire-sur-L’Adour depuis trois ans

Graziella, 42 ans, était adjointe de direction dans le commerce de proximité, et Sébastien, son mari, 43 ans, occupait le poste d’animateur dans une concession automobile. Séduits par les fortes valeurs humaines portées par Les Mousquetaires, ils décident de rejoindre le groupement en reprenant, en 2015, un Bricomarché à Aire-sur-L’Adour.

Plus d'actualités

Fermer le menu