Joëlle Maujard ouvre sa franchise Bureau Vallée à Thionville

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Joëlle Maujard ouvre sa franchise Bureau Vallée à Thionville
  • Créé le : 12/03/2020
  • Modifé le : 12/03/2020

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts.

Bureau Vallée s’implante à Thionville

Le réseau Bureau Vallée implante un 2ème magasin à Thionville, en région Grand Est où l’enseigne compte déjà 5 unités. Ce nouveau point de vente de 145 m² propose aux professionnels et aux particuliers près de 5 000 références, avec une attention particulière portée aux produits durables et respectueux de l’environnement.

Comme tous les magasins du réseau, celui de Thionville propose aussi, entre autres, le rachat de cartouches d’encre vides, l’achat des produits reconditionnés et en vrac.

Un système de notation écologique a également été mis en place afin de classer les produits selon leur impact environnemental.

Bureau Vallée s’engage également à offrir à sa clientèle les meilleurs prix toute l’année sur les grandes marques en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high tech, téléphonie et accessoires… et à faciliter le quotidien de chacun grâce à ses nombreux services et innovations: photocopies, reliures, plastifications, tampons en libre-service mais aussi reproductions de clés.

Le point de vente Thionville est géré par la franchisée Joëlle Maujard, directrice générale d’une société d’informatique, qui a souhaité élargir ses compétences professionnelles. Elle a donc commencé découvrir les différents modèles de franchise et a fini par choisir Bureau Vallée étant donné que le concept était parfaitement complémentaire avec celui qu’elle a déjà expérimenté précédemment.

Aujourd’hui, après 15 ans dans le réseau Bureau Vallée, et suite aux fortes demandes de la population et des élus, Joëlle Maujard inaugure son 2ème magasin à Thionville, en centre-ville tout en préservant son activité de société d’informatique. Elle a confié au sujet de son choix:

« Mon expérience Bureau Vallée est très positive, avec l’ancienneté que j’ai dans cette franchise, aujourd’hui j’ai des liens forts avec la Centrale. J’ai aidé à faire évoluer la vision de la Centrale, on prépare l’avenir et aujourd’hui je prends part à la stratégie de développement durable. On ne fait plus seulement du commerce, on prend du recul, nous sommes actifs et pro actifs, et aujourd’hui c’est cet aspect-là qui m’intéresse. Essayer d’être utile, avoir le moins d’impact écologique possible et arriver à faire évoluer les mentalités ».

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions et nouveaux challenges! Et si cette année était le moment parfait de vous reconvertir professionnellement et de vous lancer dans l’entreprenariat, au sein d’un réseau qui vous accompagnera vers la réussite! Le spécialiste de la papeterie et bureautique Bureau Vallée vous explique pourquoi la franchise est l’alternative parfaite […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.