Jérémy et Pascal ouvrent leur franchise Delko en famille !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Jérémy et Pascal ouvrent leur franchise Delko en famille !
  • Créé le : 03/04/2022
  • Modifé le : 04/04/2022

Le réseau Delko a inauguré, le 28 février dernier, un nouveau garage dans la commune de Niort (79). Cet établissement est géré par Jérémy et Pascal, qui ont fait le choix de se lancer dans la franchise automobile en famille.

Nouveau garage Delko de Niort

Une nouvelle implantation à Niort

L’ouverture de ce nouveau centre Delko à Niort permet au réseau de renforcer sa présence en région Nouvelle-Aquitaine. Le réseau confirme sa volonté de se développer à travers le territoire avec 5 nouveaux garages sur ce début d’année.

Ce projet a pu voir le jour grâce à Jérémy Lanies, le beau-fils, et Pascal Le Borgne, le beau-père.

Jérémy est issu du monde de l’automobile. Lorsqu’il termine ses études, il évolue dans un garage Fiat pendant plusieurs années en tant que mécanicien. Ambitionnant de donner une autre dimension à sa carrière, il s’intéresse de près au Management et au Commerce afin d’élargir ses domaines de compétences. Il devient alors commercial chez un équipementier automobile.
Il décide ensuite de lancer sa propre structure :

« J’ai toujours aimé apprendre mais je souhaitais revenir à mes premiers amours : la mécanique automobile », confie Jérémy.

Pascal, quant à lui, est un véritable entrepreneur dans l’âme et a de nombreuses expériences dans de multiples secteurs : agricole, mécanique industrielle, boulangerie et dernièrement, recyclage. Sa soif d’entreprendre l’a amené à rejoindre son beau-fils dans cette aventure.

Les 2 hommes ont participé à 3 jours de découverte au sein de la franchise Delko en immersion totale et ont fini par être séduits par le soutien que proposaient les services d’accompagnement:

« Ces personnes sont ici pour réfléchir pour nous, il n’y plus qu’à utiliser les outils et à se concentrer uniquement sur son travail dans le garage. Le côté humain de Philippe Lannes (Dirigeant DELKO) et de Ghislain Gilbert (Développeur Réseau) nous ont également touchés et rassurés ».

Pour accueillir les automobilistes dans ce garage de 750 m², une équipe composée de 2 employés et d’un apprenti est disponible.

Actualités de DELKO

Lætitia Hervin et Faouzi Ben Ahmed ont décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en s’adossant au réseau Delko. Ils viennent effectivement d’ouvrir leur garage dans la commune de Parthenay. Seconde implantation réalisée dans les Deux-Sèvres en 2022 Ce nouveau centre constitue la 8ème ouverture de l’année pour la franchise Delko. Il est géré par […]

Les frères Calzi ouvrent leur franchise Delko à Albi

Le réseau Delko a ouvert, le 4 avril dernier, un nouveau garage en région Occitanie, dans la commune d’Albi (81). Cette ouverture est portée par les frères Max et Freddy Calzi, des passionnés de mécanique qui ont opté pour le réseau Delko afin d’être accompagnés dans la concrétisation de leur projet de garage automobile. Le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.