Jaune & Gris, la combinaison qui matche en cuisine chez Mobalpa

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Jaune & Gris, la combinaison qui matche en cuisine chez Mobalpa
  • Créé le : 15/01/2021
  • Modifé le : 31/01/2021

Née en 1948 d’une entreprise familiale d’ébénisterie créée en 1907, Mobalpa est une enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat. Dans une volonté d’innovation constante, la marque implantée depuis toujours au cœur des Alpes, en Haute-Savoie (à Thônes), prend un temps d’avance. En effet, sans cesse à la recherche du confort et de la praticité, Mobalpa s’adapte aux exigences du consommateur d’aujourd’hui. L’enseigne haut-savoyarde dévoile sa nouvelle collection de cuisines 2021.

Jaune & Gris, la combinaison qui matche en cuisine chez Mobalpa

Des cuisines dans l’air du temps…

C’est un fait : cuisiner est à la mode ! On ne compte plus le nombre de programmes télé dédiés à la cuisine, de cours de cuisine, de boutiques d’ustensiles & accessoires de cuisine, d’écoles ou de magazines spécialisés… Du coup, on a de plus en plus envie de s’y mettre et on passe davantage de temps derrière les fourneaux. Mais la cuisine n’est pas qu’un simple espace de préparation des repas ! Elle est également devenue un véritable espace de vie qui s’adapte aux besoins et envies de toute la famille. En effet, 87% des Français considèrent la cuisine comme un lieu récréatif où il fait bon écouter la radio, de la musique ou encore regarder la télévision (pour 65% des sondés). Un français sur deux aime y lire, et presque un sur trois à l’habitude d’y bricoler ou encore d’y écrire.

Pour répondre aux exigences du consommateur d’aujourd’hui, Mobalpa a imaginé des cuisines dans l’air du temps, chaleureuses, confortables et fonctionnelles quel que soit l’espace… Le client peut donner libre cours à son imagination et choisir parmi une infinité de combinaisons et de configurations possibles, pour réaliser la cuisine de ses rêves. L’agenceur Mobalpa conçoit des espaces de vie uniques et compose ainsi des cuisines à l’image des besoins de chacun.

4 nouvelles ambiances pour une expérience unique et de qualité

Pour Mobalpa, le sur-mesure donne libre cours aux imaginations les plus saisissantes. Sur son nouveau catalogue 2021, l’enseigne haut-savoyarde met en avant 4 nouvelles ambiances où se côtoient intemporalité et harmonie.

  • Ambiance Élégance

Dotée d’un décor marbré et d’un veinage qui lui confère une allure très minérale, cette cuisine classique mais moderne se démarque et s’impose discrètement. Pleinement intemporelle, elle offre de nouveaux meubles bas avec davantage de volume de rangement.

  • Ambiance Sérénité

Cette cuisine, simple, raffinée et authentique, offre un look épuré et pratique avec un soupçon de Japon. En effet, la subtile association du décor bois Okobo d’inspiration japonaise et de façades graphite mat au touché doux, donne à cette cuisine un caractère sans pareil.

  • Ambiance Végétale

Accessible et conviviale, cette cuisine aux coloris doux et rassurants, invite lumière et bien-être à la table. Ni complètement ouverte, ni tout à fait fermée, l’ambiance Végétale est au cœur de la pièce à vivre, gagnant ainsi du terrain sur le salon. Grâce à des aménagements combinant niches ouvertes sur mesure et rangements bas avec beaucoup d’espace, cette cuisine est très fonctionnelle.

  • Ambiance Imagine

Avec ses codes emblématiques de l’entre-deux-guerres, le style art déco fait la part belle aux lignes géométriques et se met ici en lumière dans une cuisine aux nouvelles façades terracotta, coloris solaire et chaleureux. Un parti pris affirmé jusque dans les moindres détails pour un rendu graphique somptueux qui se mêle parfaitement au plan de travail en Fenix® Piombo Doha au toucher doux et ultra mat, dont la finition laisse sans voix.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Les français sont de plus en plus exigeants au niveau de la technicité et de l’aspect de leur cuisine, qui détient, aujourd’hui, une place tout aussi importante que les autres pièces à vivre de la maison. Dans les magasins du réseau Mobalpa, une attention particulière est accordée aux couleurs. Pour oser la couleur avec élégance […]

Mobalpa étoffe son maillage territorial en ouvrant les portes d’un tout nouvel établissement à Langon, en Gironde. Aux commandes, Jean-François DUFLOS et son épouse Alexandra GRATEAU, un couple de franchisés déjà bien connu du réseau. Une histoire qui continue Après plusieurs années de bons et loyaux services pour le compte de l’enseigne Mobalpa, Jean-François DUFLOS […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.