Sandra Marchal a intégré le réseau dietplus pour insuffler un nouvel élan à sa carrière. Elle a récemment ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire à Albert, dans la Somme. Dans cette interview, elle partage ce qui la passionne dans son nouveau métier et dévoile ses ambitions.
Qu’appréciez-vous le plus dans votre métier de coach dietplus ?
« En tant que coach dietplus, j’apprécie avant tout ma capacité à comprendre et analyser les résultats de mes clients. Je suis ainsi capable de mettre en place un plan d’action personnalisé et efficace pour aider chaque client à concrétiser ses objectifs de perte de poids. Voir mes clients progresser et atteindre leurs buts est extrêmement gratifiant ».
Votre expérience de responsable d’un magasin vous aide-t-elle dans votre nouveau rôle ?
« Mon expérience en gestion de magasin m’a permis d’acquérir un certain sens du relationnel clientèle. Je sais comment mettre à l’aise mes clients et élaborer des plans d’action efficaces pour leur succès. Ma force de proposition commerciale est aussi très importante ; je ne me fixe pas de limites et propose activement des solutions qui peuvent mettre mes clients sur le bon chemin vers leur objectif de perte de poids ».
Quelles sont vos ambitions pour votre centre ?
« Je souhaite développer continuellement mon centre dietplus d’Albert et augmenter son activité de jour en jour. J’ai pour objectif de rejoindre le G10, ce qui symboliserait non seulement un succès pour le centre mais aussi une reconnaissance de mon engagement à fournir un service exceptionnel à mes clients ».
Que conseilleriez-vous à ceux qui hésitent à franchir le pas ?
« Allez-y, foncez ! Le seul regret que vous pourriez avoir est de ne pas l’avoir fait plus tôt. En optant pour le réseau dietplus, vous avez la garantie d’être bien encadrés et formés, vous ne serez jamais seul dans cette aventure. Sautez le pas et gagnez l’opportunité exceptionnelle de faire une différence dans la vie des gens tout en construisant votre propre réussite ».