ARCHEA

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : contrat d'adhérent

Intéressé par le secteur du meuble ? Devenez plutôt franchisé Archea

Le marché de l'aménagement d'espace se porte très bien alors que le meuble classique est, disons, hésitant. La franchise Archea, spécialisée dans l'aménagement et ameublement des espaces à vivre pour les particuliers, développe son réseau en s’associant à des porteurs de projet qui partagent son sens du service client. L’enseigne offre un accompagnement actif et de belles opportunités d’implantation aux candidats désireux de rejoindre ses rangs.

Les forces d'un concept

Le réseau Archea propose à ses clients un ensemble de solutions visant à leur faire gagner en confort et en praticité. Quelle que soit la pièce à aménager, l'enseigne donnera à chacun tous les conseils et l'accompagnement nécessaires pour agencer au mieux l'espace et gagner de la place. Le métier du franchisé consiste à vendre les produits et superviser la pose.

La première force de la franchise Archea est qu'elle propose à la clientèle un accompagnement de A à Z pour réaliser au mieux les travaux d'agencement sur-mesure et ainsi s'adapter à la demande de chacun. L'objectif est d'offrir au client un résultat à l'image de son intérieur et de sa personnalité. 

Le premier accompagnement s'effectue dans le conseil : une équipe de professionnels se rend chez le client afin d'analyser ses goûts personnels et sa demande. Le réseau travaille avec des artisans et ébénistes qui mettent en œuvre les projets de manière rigoureuse et qualitative.

Un accompagnement de tous les instants

Positionnée sur le moyen et haut de gamme, avec un panier moyen de 3700 euros hors taxe par prestation, l’enseigne fait bénéficier ses adhérents  de ses 25 ans d'expérience dans le domaine, ce qui représente un atout important pour les candidats à la franchise. L’autre point fort d’Archea est qu’elle intervient dans toutes les pièces de la maison : outre la cuisine et la salle de bain, les franchisés de l’enseigne proposent des solutions pour le dressing, placards, bibliothèques, meubles living… ce qui leur permet de diversifier leurs rentrées d’argent.

Réseau à taille humaine, Archea s’adresse aux candidats ayant une expérience commerciale, une aisance dans le contact humain et capables de s’impliquer dans la gestion de leur unité. En contre partie, l’enseigne assure un accompagnement actif qui englobe la formation technique ainsi que la mise à disposition d’un logiciel d’aide à la conception.

Témoignage d'un franchisé

Des franchisés satisfaits "Les raisons de mon choix ? Un vrai professionnalisme dans la construction du business plan. Une structure d'encadrement complète pour répondre à nos attentes. Des hommes clés, patrons de magasins, à notre écoute, facilement joignables. Un esprit de réseau participatif, construit sur le métier, tourné vers la satisfaction du client. Un accompagnement sur mesure, pour conquérir le leadership national" -Jean-Paul-  

Envie de rejoindre le réseau de la franchise Archea ? AC Franchise vous donne l'opportunité d'entrer en contact avec l'enseigne. 

Les derniers articles ARCHEA

Les solutions Archea : fonctionnalité et esthétisme

par HK - un mois

Les clients Archea font confiance à l’enseigne pour des projets d’aménagement répondant à la perfection à leurs attentes mais aussi à l’espace dont ils disposent. Ce savoir-faire connu et reconnu dans le sur-mesure fait la notoriété d’Archea e...

Archea, le goût du travail bien fait

par HK - un mois

S’adressant autant aux particuliers disposant d’un espace réduit et désirant l’optimiser qu’à ceux qui pensent à réaménager leur intérieur selon leurs nouveaux besoins ou encore aux entreprises dont les bureaux doivent être rationalisés dans le re...

Action pose gratuite chez Archéa

par HK - 3 mois

Acteur incontournable de son marché, la franchise Archea est spécialisée dans l’ameublement et l’agencement des espaces libres en les aménageant pour qu’ils soient à la fois fonctionnels et esthétiques. A ce concept pertinent s’ajoutent des ac...

Informations clés

  • Crée le: 25/05/17 19:13

Les franchises qui recrutent