Helen Doron English est le leader mondial de l’enseignement de l’anglais langue étrangère pour les enfants de tous âges. Pour ce qui est du marché Français, l’enseigne projette d’ouvrir 20 nouvelles unités d’ici 2025. Un nouveau centre a d’ailleurs récemment ouvert ses portes à Salon-de-Provence.
Un nouveau centre Helen Doron English à Salon-de-Provence
Le concept Helen Doron English propose une offre qui répond efficacement à la forte demande du marché. L’enseigne met en avant la qualité de sa formation et ses méthodes performantes d’apprentissage. En dépit du contexte inédit et de toutes les répercussions de la crise, Helen Doron English a enregistré de bons résultats.
Le réseau poursuit par ailleurs son développement avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Salon-de-Provence. On retrouve Vanessa Fabre à la tête de ce nouveau projet situé au 181 boulevard de la République en plein centre-ville, au RDC d’un superbe hôtel particulier.
Helen Doron English souhaite poursuivre son développement dans l’Hexagone
La méthode Helen Doron est désormais utilisée en Europe, en Chine, en Asie du Sud-Est et en Amérique latine, dans plus de 1 100 établissements. A ce jour, le réseau compte 3 millions d’étudiants présents dans 39 pays. Une seule envie les anime : maîtriser la langue anglaise.
En France, la méthode est adoptée dans plusieurs structures éducatives.
La franchise Helen Doron English annonce de belles perspectives de développement ces prochaines années. L’enseigne entend s’offrir d’ici 2030 un positionnement de leader sur le marché français de l’apprentissage de l’anglais. Elle propose aux entrepreneurs diverses opportunités de création d’entreprise sur le territoire national.
« Notre méthode repose sur des années d’expérience et de recherche. Nous avons ainsi constaté sur le terrain l’efficacité des quatre piliers de la méthode Helen Doron English : l’aspect ludique, la dynamique des petits groupes, l’écoute quotidienne passive et l’éducation positive. Chaque programme développe une grande variété d’activités pour répondre à tous les styles d’apprentissage. »