Franchisée Temporis depuis 2011, elle ouvre une nouvelle agence

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchisée Temporis depuis 2011, elle ouvre une nouvelle agence
  • Créé le : 01/07/2022
  • Modifé le : 04/07/2022

La franchise Temporis vient d’ouvrir une nouvelle agence à Six-Fours-Les-Plages, dirigée par Danielle Courdouan. Au sein du réseau depuis 2011, cette dernière est devenue une véritable référence du travail temporaire et du recrutement dans le Var grâce à ses 4 agences Temporis.

Danielle Courdouan, franchisée Temporis à Six-Fours-Les-Plages

Une 4ème agence pour la franchisée Danielle Courdouan

L’aventure de Danielle Courdouan au sein du réseau Temporis a commencé avec l’ouverture d’une 1ère agence à Toulon en 2011. Implantée dans l’Est de la ville depuis début 2019 avec l’agence de Hyères, Danielle et son équipe couvrent désormais l’Ouest de la région varoise grâce à leur nouvelle agence à Six-Fours-Les-Plages.

Elle a décidé de rejoindre le réseau Temporis car elle se reconnaissait dans ses valeurs : l’humilité, le respect, la solidarité, l’autonomie et le professionnalisme. Aujourd’hui aux commandes de 4 agences Temporis, Danielle Courdouan n’a rien perdu de son enthousiasme.

« C’est la notion de client intérimaire, au coeur du concept de la marque qui m’a donné envie d’intégrer le réseau. En effet, chez Temporis l’intérimaire est considéré comme un client, au même titre que les entreprises. C’est grâce à nos valeurs que nous pouvons garantir la bonne conduite des missions. Pour remercier nos clients intérimaires de leur implication sans faille, nous ne manquons pas l’occasion de les gâter et organisons régulièrement des évènements, placés sous le signe de la convivialité. Notre différence s’établit également sur notre relation de confiance », explique la franchisée Danielle Courdouan.

La nouvelle agence Temporis se trouve dans la zone d’activité des Playes à Six-Fours-Les-Plages. Située sur un périmètre de plus de 800 hectares, la zone possède un potentiel de 1 500 entreprises et 17 000 emplois sur les communes de La Seyne-sur-Mer, Ollioules et Six-Fours-les-Plages.
Pour répondre au besoin d’embauche dans un contexte où les profils se font si rares, Danielle Courdouan sait qu’elle peut compter sur l’expertise de son équipe:

« Temporis, c’est une équipe dévouée, avec un interlocuteur spécialisé par secteur. Chacun de mes permanents connaît spécifiquement le personnel qu’il délègue et lui apporte un vrai service pour un accompagnement de chaque instant. Nos clients intérimaires sont pour nous de véritables ambassadeurs de la marque et nous cooptent de nombreux nouveaux candidats ».

Actualités de TEMPORIS
Interview de Séverin Caron, franchisé Temporis à Compiègne

Parce que les franchisés sont les mieux placés pour parler de leur satisfaction, la franchise Temporis n’hésite pas à leur donner la parole. Dans cette vidéo, Séverin Caron, franchisé Temporis à Compiègne, apporte son témoignage. Temporis, « un réseau proche » ! Auparavant, Séverin Caron était directeur de vente dans un groupe vendant du matériel médical. Cherchant un […]

Marie Redais et Aurélien Ragon ouvrent leur 4ème franchise Temporis

Le 21 juin dernier, une nouvelle agence franchisée Temporis a ouvert ses portes à Fontenay-le-Comte. Ce projet est porté par les franchisés Marie Redais et Aurélien Ragon, déjà aux commandes de 3 autres agences à La-Roche-Sur-Yon, Les Sables-d’Olonne et de Challans. Une nouvelle agence Temporis dans une zone à fort potentiel Entre 2009 et 2012, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.