Franchise Physiomins : Tout ce qu’il faut savoir pour devenir franchisé du réseau

  • Créé le : 08/01/2019
  • Modifé le : 08/01/2019
L’enseigne Physiomins a pour vocation d’aider ses clients à retrouver poids et silhouette. Sa méthode repose sur un accompagnement personnalisé alliant soins corporels, conseils d’hygiène alimentaire avec une ligne de produits diététiques sous le contrôle d’un médecin  nutritionniste, mais aussi produits minceur et anti-âge.

Profil du franchisé Physiomins

Le réseau Physiomins est ouvert à tous les profils: diététicienne, esthéticienne, commerçant, commercial, investisseur… Il est cependant essentiel d’avoir un bon sens relationnel pour pouvoir gérer son équipe et entretenir la motivation du client et parvenir à le satisfaire par des résultats concrets.
Bien évidemment, le franchiseur fait bénéficier chaque franchisé d’une formation complète lui permettant de maîtriser la méthode Physiomins qui repose sur 5 pôles de compétences:
  • Véritable coach, il accompagne ses clients chaque semaine
  • Il propose des programmes alimentaires personnalisés, évolutifs et efficaces
  • Il prescrit des produits diététiques et des compléments alimentaires exclusifs
  • Il réalise des soins haute technologie à effets mesurables lors de chaque séance
  • Il garantit les résultats pertes de poids et de centimètres via un programme « résultats permanents »

L’accompagnement Physiomins

Le réseau Physiomins accorde une grande importance à l’accompagnement de ses adhérents en leur offrant une formation initiale pour la transmission du savoir-faire, mais aussi en mettant à leur disposition des équipements, des produits français et autres outils.
Le franchiseur est aussi présent pour aider le franchisé à créer son entreprise, évaluer son emplacement et le local, présenter le dossier de financement aux banques.
Viennent ensuite le cahier des charges type pour travaux d’aménagement et d’agencement et l’accompagnement au lancement de l’activité, le plan média, les conseils d’ouverture, les outils marketing de recrutement, de suivi et de fidélisation de la clientèle.

Une fois le projet lancé, Physiomins continue d’être présent pour ses adhérents en suivant  la progression de leur CA et de leurs résultats, et leur assure un suivi personnalisé, un accompagnement marketing, informatique et Internet pour participer à la progression du trafic clients.

Combien coûte une franchise Physiomins ?

Physiomins propose un contrat de licence de marque d’une durée de 3 ans et exige de disposer d’un apport personnel minimum de 15 000 euros seulement.
Le réseau ne demande cependant ni droit d’entrée, ni redevance, ni royalties.
Après 2 ans d’activité, il est possible d’atteindre un chiffre d’affaires de 200 000 euros et plus.
Si vous souhaitez être contacté par le franchiseur, demandez une documentation sur la franchise Physiomins. Votre projet entrepreneurial commence peut être ici et maintenant!

Actualités de PHYSIOMINS

Physiomins, un allié minceur de taille !

Lancé en 1985, Physiomins est un centre diététique proposant une méthode révolutionnaire et efficace permettant de perdre des centimètres ainsi que les kilos superflus grâce à un suivi personnalisé et adapté, élaboré par des experts de la nutrition.

Les centres du réseau Physiomins gâtent leurs clients pour la Saint Valentin !

Physiomins profite de la Saint Valentin pour lancer une nouvelle opération promotionnelle qui permettra aux couples de se faire plaisir tout en faisant des économies. Cette offre restera valable jusqu’à la fin de ce mois.

Franchise Physiomins : Tout ce qu’il faut savoir pour devenir franchisé du réseau

L’enseigne Physiomins a pour vocation d’aider ses clients à retrouver poids et silhouette. Sa méthode repose sur un accompagnement personnalisé alliant soins corporels, conseils d’hygiène alimentaire avec une ligne de produits diététiques sous le contrôle d’un médecin nutritionniste, mais aussi produits minceur et anti-âge.

Mme Fanny Faessler est la nouvelle partenaire de la franchise Physiomins

Le spécialiste de la diététique qui base son concept sur une méthode globale élaborée par 33 années d’expérience dans le domaine, a ouvert un nouveau centre à Colmar. Le réseau compte actuellement un total de 165 implantations.

Physiomins : L’aventure vous tente ? Devenez le prochain franchisé

Physiomins propose aux personnes souhaitant adhérer à son réseau de créer leur projet avec un apport personnel de 15 000 euros. Cet investissement leur permettra d’atteindre, après 2 ans d’activité, un CA de 200 000 euros et plus.

Plus d'actualités

Fermer le menu