Franchise Norauto : nouvelle session de Stages Automalins !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Norauto : nouvelle session de Stages Automalins !
  • Créé le : 24/01/2017
  • Modifé le : 15/04/2021
La franchise Norauto lance régulièrement des campagnes visant à transmettre une partie de son savoir-faire à ses clients et de générer du trafic à son réseau. Dernière action en date, les Stages Automalins pour apprendre à monter les chaines neiges gratuitement !

Le réseau Norauto fait profiter ses clients de son expertise

Initiés par la franchise Norauto en 2013, les Stages Automalins ont fait le bonheur de plus de 11 000 automobilistes l’année dernière. Le réseau renouvelle donc l’action et convie les conducteurs souhaitant se former au montage de chaines neiges à une nouvelle session qui se tiendra ce samedi 28 janvier dans les 269 centres participants en France. L’occasion de profiter de l’expertise Norauto gratuitement !

Au programme, transmission de savoir-faire, initiation aux premiers points de contrôle du véhicule en plein hiver et échanges entre les automobilistes et les experts Norauto autour des bonnes pratiques pour entretenir au mieux son véhicule.

L’enseigne multiplie les actions au profit de ses clients et a d’ores et déjà annoncé ses prochains stages qui se tiendront le 25 mars sur le thème « Apprendre à faire soi-même les premiers contrôles et à donner un coup de jeune à votre auto ».

Actualités de NORAUTO

C’est en plein cœur de l’Ile de La Réunion que le réseau Norauto vient d’annoncer l’ouverture de son tout nouvel atelier franchisé sous l’impulsion du Groupe Bernard Hayot. Une aventure renouvelée L’enseigne Norauto consolide son maillage dans les DOM-TOM via sa toute dernière ouverture sur l’Ile de la Réunion. Après une première implantation à Saint-Pierre, […]

Mettant la satisfaction client au cœur de ses préoccupations, la franchise Norauto, pionnière du concept de centre-auto en France, s’engage à offrir aux automobilistes des produits et services d’une qualité optimale à des prix imbattables, de profiter de la garantie constructeur préservée… Les engagements de Norauto Pour répondre aux besoins de ses clients et veiller […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.