Franchise My Little Warung : Focus sur la formation proposée aux adhérents

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise My Little Warung : Focus sur la formation proposée aux adhérents
  • Créé le : 01/05/2019
  • Modifé le : 01/05/2019

My Little Warung, concept de « fast casual » qui se déguste aussi bien sur place, qu’à la maison ou au bureau, compte actuellement 13 points de vente et est à la recherche de nouveaux franchisés. A ses nouveaux adhérents, l’enseigne offre une formation initiale et continue qui leur permet de mener à bien leur projet, de le pérenniser et de le développer.

 

Une formation initiale et continue chez My Little Warung !

La formation My Little Warung proposée aux franchisés commence avant l’ouverture du restaurant, avec la conception du lieu de vente.

Les équipes de l’enseigne se chargent d’effectuer tous les travaux nécessaires car ils ont les connaissances et l’expérience nécessaires pour aménager les lieux de façon à assurer les meilleures conditions de travail: sol, murs, aménagement de la terrasse, cuisine « confection », cuisine « vente », enseigne, vitrine et image, décoration et électricité.

Le franchisé My Little Warung a aussi droit à une formation initiale, nécessaire au bon fonctionnement du restaurant car elle lui permet de se familiariser avec le métier, les différents logiciels, tableurs, outils de gestion et les application My Little App.

La formation, d’une durée de 15 jours consécutifs, est effectuée dans les locaux du Warung de Lyon. Elle comprend les modules suivants:

  • Atelier cuisine / logistique
  • Processus achat matières premières, packaging et autres
  • Gestion de personnel
  • Processus comptable et d’analyse financière
  • Processus de formation à la formation

 

Les dirigeants des points de vente en propre ont pour mission de former les dirigeants et responsables de l’entreprise, pour que toute l’équipe soit polyvalente et autonome.

 

Franchise MY LITTLE WARUNG

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MY LITTLE WARUNG

le réseau My Little Warung, grâce aux récentes ouvertures réalisées à Tarbes et à l’Alpe d’Huez, a dépassé le cap des 20 points de vente. Les clients vivront, dans ces nouveaux restaurants, une nouvelle expérience culinaire grâce à un mélange de saveurs venues d’Asie du Sud-Est. Inauguration de 2 nouveaux restaurants My Little Warung a […]

La crise sanitaire de la Covid 19 n’a pas découragé les projets ambitieux du réseau My Little Warung ni de ses franchisés. Antony, Alexandre et Lina viennent, en effet, d’ouvrir un nouveau restaurant à Marseille. La 18ème franchise My Little Warung ouvre ses portes Déjà aux commandes de leur 1er restaurant My Little Warung à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.