Franchise L’Onglerie : Zoom sur l’Organisme de Formation Exclusif de L’Onglerie® – Ofélie®

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise L’Onglerie : Zoom sur l’Organisme de Formation Exclusif de L’Onglerie® – Ofélie®
  • Créé le : 08/01/2019
  • Modifé le : 08/01/2019
La franchise L’Onglerie, réseau précurseur de la beauté des mains, des ongles et des pieds, transfère son savoir-faire à ses nouvelles franchisées via son Organisme de Formation Exclusif de L’Onglerie® – Ofélie®. Ouvert au grand public, Ofélie® permet à tous d’avoir accès à la formation dispensée par les formatrices de L’Onglerie®.

Ofélie® s’ouvre au grand public

La formation Ofélie®qui ne concerne que la pose d’ongles capsules & gel, est dispensée dans les centres de formation de L’Onglerie® à Bordeaux, par du personnel exclusivement issu de L’Onglerie®.
Les stagiaires, dont le nombre n’excède pas 6 par session, peuvent bénéficier des compétences pratiques et techniques des formatrices de L’Onglerie®.

Chaque module est validé par une évaluation des compétences acquises en situation professionnelle réelle sur modèle. A la fin du stage, chaque participant se voit remettre une attestation de stage.

La formation Ofélie®, basée essentiellement sur des cas pratiques, comprend 3 modules:
  • Module Initiation Degré 1:module d’une durée de 5 jours, soit 35 heures, ayant pour objectif d’acquérir la technique de la pose d’ongles en gel
  • Module Perfection Degré 2: d’une durée de 5 jours également, il permet au stagiaire de maîtriser la pose d’ongles en Gel classique ou French, du remplissage classique ou French, du semi-permanent et du temps afin de réaliser une prestation intégrale en un temps limité.
  • Module à la Carte Degré 3: peut durer 1 à plusieurs jours, sur mesure, il vise à développer le champ de ses compétences. A l’issue, une validation des acquis est remise.

Si vous ambitionnez d’être aux commandes de votre centre L’Onglerie et d’avoir accès au savoir-faire de cette enseigne à l’origine du métier de prothésiste ongulaire et du marché des faux ongles en France, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise L’Onglerie.

Actualités de L'ONGLERIE

Aujourd’hui franchisée L’Onglerie® à Hyères, Sarah Soulier n’est pas du tout issue du secteur de la beauté et de l’esthétique mais a un parcours assez hors du commun puisqu’elle a précédemment suivi une carrière de militaire! Sarah Soulier, de militaire à franchisée L’Onglerie® ! Sarah Soulier, 34 ans, s’est toujours intéressée aux domaines militaire et esthétique. […]

Le 27 Octobre dernier, la franchise L’Onglerie® a soutenu Les Demoiselles de Margaux Cantenac lors de sa course et marche caritatives 100% féminine au profit du dépistage des cancers. Une vraie réussite que le réseau est fier d’avoir soutenu. En effet, l’événement s’est déroulé dans une ambiance fеstіvе, à travers un prеstіgіеuх vignoble. L’épreuve : […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.