Franchise Expo Paris : Lancez-vous dans l’entrepreneuriat avec Norauto

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Expo Paris : Lancez-vous dans l’entrepreneuriat avec Norauto
  • Créé le : 07/08/2021
  • Modifé le : 10/08/2021

Le réseau Norauto marquera sa présence au salon Franchise Expo Paris, qui aura lieu du 26 au 29 septembre prochain. Ce sera l’occasion pour vous de connaître l’enseigne de plus près et de commencer à bâtir votre projet entrepreneurial dans le secteur des centres-autos.

Franchise Expo Paris : Lancez-vous dans l’entrepreneuriat avec Norauto

Rendez-vous sur le stand F24

Franchise Expo Paris est prévu du dimanche 26 au mercredi 29 septembre 2021, tous les jours de 9h30 à 19h00 et fermeture à 18h00 le mercredi. Il permettra la rencontre de 400 enseignes exposantes, dont 80 nouvelles enseignes, avec 35 000 candidats et l’organisation de 100 conférences et ateliers.

Profitez de cet évènement pour rencontrer Norauto, sur le stand F24, réseau pionnier du concept de centre auto en France et leader européen qui jouit d’un fort pouvoir d’attraction sur la clientèle depuis 50 ans.

En optant pour Norauto, vous aurez le choix entre 3 manières d’ouvrir votre centre-auto :

  • Création de votre centre auto : toute l’équipe Norauto vous accompagne dans la construction de votre projet jusqu’à l’ouverture de votre centre.
  • Reprise d’un centre : pour vous aider dans votre démarche, votre franchiseur vous conseille tout au long de la transaction en veillant à ce que vous ayez en votre possession tous les éléments nécessaires à la réussite d’une reprise. Vous serez aussi suivi par un responsable de développement spécialisé dans les cessions.
  • Transformation de votre centre : si vous avez déjà une activité dans l’automobile et que vous voulez rejoindre Norauto pour donner une nouvelle dynamique à votre activité ou relever un nouveau challenge, c’est tout à fait possible. Votre franchiseur vous accompagne pas à pas pour vous intégrer au réseau.

Par ailleurs, pour réussir en tant que franchisé Norauto, il faut être un réel chef d’entreprise, capable de gérer un centre de profit en toute autonomie. Dynamiser l’activité du centre auto passe également par un sens aigu du commerce et la capacité à encadrer et à motiver une équipe.

Cependant, les connaissances en mécaniques ne sont donc pas obligatoires pour lancer sa franchise Norauto.

Franchise NORAUTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NORAUTO

En début d’année, le réseau Norauto a mis en place l’arrondi en caisse dans la majorité de ses centres et ce durant 2 mois. Cette initiative lui a permis de récolter plus de 40 000 euros, redistribués à 13 associations en France. Plus de 40 000 euros pour récoltés La Fondation Norauto avant vu le […]

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile. Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte Norauto détient actuellement 410 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.