Soucieux de la satisfaction de ses clients, Eat Salad collabore avec les meilleurs fournisseurs pour s’approvisionner avec les plus beaux ingrédients et proposer des plats avec un bon rapport qualité/prix.
La satisfaction client avant tout !
Eat Salad achète des ingrédients de qualité chez les meilleurs fournisseurs locaux, dans le but d’offrir quotidiennement à ses clients la même qualité dans ses 47 restaurants.
L’enseigne veille ainsi à offrir de la qualité mais au prix juste afin de respecter le travail des producteurs. Même en étant une enseigne de restauration rapide, Eat Salad ne veut pas tomber dans le cliché de tirer les prix au plus bas pour asphyxier les producteurs.
D’autre part, dans les restaurants de l’enseigne, les clients mangent des produits de saison. En fonction du calendrier, Eat Salad propose une gamme de soupes chaudes et de gaspachos qui vient compléter son offre de salades. Sa carte est également revisitée au moins 2 fois par an.
Pour ce qui est de son développement et de ses innovations, Eat Salad est sans cesse à l’écoute des consommateurs pour leur offrir des ingrédients et des recettes qui correspondent à leurs besoins, quels qu’ils soient : menu végétarien, vegan, sans gluten, sans lactose, étiquetage de tous les allergènes …
Rejoignez l’aventure Eat Salad
Eat Salad choisi rigoureusement ses franchisés selon plusieurs critères, qui permettent d’assurer le succès de l’enseigne. Pour rejoindre ce réseau, il faudra donc être un bon gestionnaire, avec des aptitudes managériales et un état d’esprit communiquant.
Vous serez le candidat idéal si vous êtes un vrai entrepreneur avec de l’autonomie, de la rigueur, beaucoup d’implication et une bonne résistance au stress.
Par ailleurs, un apport personnel minimum de 150 000 euros sera nécessaire pour lancer votre projet de franchise Eat Salad.