Franchise Eat Salad : Focus sur ses ingrédients et sa politique de prix

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Eat Salad : Focus sur ses ingrédients et sa politique de prix
  • Créé le : 20/08/2021
  • Modifé le : 20/08/2021

Soucieux de la satisfaction de ses clients, Eat Salad collabore avec les meilleurs fournisseurs pour s’approvisionner avec les plus beaux ingrédients et proposer des plats avec un bon rapport qualité/prix.

Franchise Eat Salad : Focus sur ses ingrédients et sa politique de prix

La satisfaction client avant tout !

Eat Salad achète des ingrédients de qualité chez les meilleurs fournisseurs locaux, dans le but d’offrir quotidiennement à ses clients la même qualité dans ses 47 restaurants.
L’enseigne veille ainsi à offrir de la qualité mais au prix juste afin de respecter le travail des producteurs. Même en étant une enseigne de restauration rapide, Eat Salad ne veut pas tomber dans le cliché de tirer les prix au plus bas pour asphyxier les producteurs.

D’autre part, dans les restaurants de l’enseigne, les clients mangent des produits de saison. En fonction du calendrier, Eat Salad propose une gamme de soupes chaudes et de gaspachos qui vient compléter son offre de salades. Sa carte est également revisitée au moins 2 fois par an.

Pour ce qui est de son développement et de ses innovations, Eat Salad est sans cesse à l’écoute des consommateurs pour leur offrir des ingrédients et des recettes qui correspondent à leurs besoins, quels qu’ils soient : menu végétarien, vegan, sans gluten, sans lactose, étiquetage de tous les allergènes …

Rejoignez l’aventure Eat Salad

Eat Salad choisi rigoureusement ses franchisés selon plusieurs critères, qui permettent d’assurer le succès de l’enseigne. Pour rejoindre ce réseau, il faudra donc être un bon gestionnaire, avec des aptitudes managériales et un état d’esprit communiquant.
Vous serez le candidat idéal si vous êtes un vrai entrepreneur avec de l’autonomie, de la rigueur, beaucoup d’implication et une bonne résistance au stress.
Par ailleurs, un apport personnel minimum de 150 000 euros sera nécessaire pour lancer votre projet de franchise Eat Salad.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

De nombreux nouveaux produits ont débarqué dans les restaurants du réseau Eat Salad. L’enseigne a effectivement étoffé sa carte avec de nouveaux desserts, l’ajout du 1er ingrédient premium (la Mozzarella Di Bufala) ou encore le lancement d’une gamme de sandwichs dans les restaurants situés en zones de flux. Il y a du nouveau chez Eat […]

Fort de plus de 47 restaurants en France, le réseau de franchise Eat Salad poursuit son développement et annonce l’ouverture de nouveaux restaurants dans la région Aquitaine et en banlieue bordelaise. Eat Salad va encore plus loin et annonce l’ouverture, en novembre prochain, de son premier restaurant en Europe. Plus qu’un mode de vie… Fondé en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.