La prise de conscience environnementale des français se développe jour après jour, notamment après l’apparition de la Covid-19. Respirer un air propre et non pollué devient une véritable exigence pour les gens. La franchise France Hygiène Ventilation est spécialisée dans l’assainissement de l’air intérieur. La demande croissante permet au réseau de se développer dynamiquement. La marque a récemment inauguré une agence à Annecy.
Une nouvelle agence ouvre ses portes à Annecy
Présente en Haute-Savoie à travers une implantation à Thonon-les-Bains, France Hygiène Ventilation ouvre une nouvelle agence à Annecy. Pascal Hanriot, à la tête de ce nouveau projet, est un entrepreneur confirmé. Il a en effet assuré les fonctions d’Acheteur responsable réseau chez Allianz Global Assistance, de Directeur Général d’une société nationale de services à la personne et de Gérant d’une agence spécialisée dans l‘entretien, l’amélioration et la réparation des toitures.
Le nouveau franchisé a affirmé avoir été attiré par la pertinence du concept. Ce dernier permet de répondre à un besoin essentiel pour la santé tout en permettant aux clients de faire des économies. Dans sa nouvelle agence, Pascal Hanriot propose à ses clients des services de surveillance de la qualité de l’air intérieur et d’entretien et de maintenance de la ventilation. Il offre aussi des services de désinfection de climatisation, de dégraissage de hottes professionnelles et de purification de l’air intérieur.
La nouvelle agence franchisée France Hygiène Ventilation intervient en Savoie et en Haute-Savoie, à Aix-les-Bains, Rumilly, Thônes, Poisy, Sillingy, Faverges, et dans les zones limitrophes.
Un savoir-faire dans la surveillance de la qualité de l’air intérieur
Au sein de ses agences, France Hygiène Ventilation a développé des services répondant aux besoins des ERP au niveau de la réglementation de surveillance de la qualité de l’air dans les espaces intérieurs. En effet, le Ministère de l’Environnement et de la Santé a mis en œuvre en 2015 un Plan d’Actions qui à terme, imposera une règlementation stricte aux ERP.
Ainsi, les chefs d’entreprises pourront s’appuyer sur l’expertise du réseau France Hygiène Ventilation pour garantir une réponse efficace aux nouvelles exigences réglementaires prévues à l’horizon 2023.