BRICO CASH

Bricolage et jardinage Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat :

Focus sur la franchise Brico Cash

Les magasins aux couleurs de la franchise Brico Cash proposent aux bricoleurs amateurs, avisés et professionnels une large sélection de produits nécessaires à la construction et à la rénovation.

L’offre, articulée autour du bricolage, bâtiment, décoration, aménagement extérieur est l’une des forces du réseau.

Un concept pertinent et bien abouti

Ouverts dès 7 heures du matin et proposant des milliers de références et des stocks en quantité, les dépôts Brico Cash ont de quoi attirer une large clientèle comme en témoignent les 7.7 millions d’euros de CA moyen par point de vente.

A cette offre très ruche s’ajoute une adaptabilité aux nouveaux modes de consommation (drive, site web et application) ainsi qu’un ensemble de services dont  la location de véhicules et la livraison.
Autant de points forts qui attirent autant les clients que les porteurs de projet désireux d’intégrer le réseau et de profiter de la puissance logistique du Groupement des Mousquetaires.  

Notons que le réseau se développe sous deux formats :

2000 m² de surface de vente avec une cour extérieure de 1200 m² auvent de 800 m² et surface menuiserie de 400 m²

3000 m² de surface de vente avec une cour extérieure de 1600 m² auvent de 1000 m² et surface menuiserie de 800 m²

Intéressé par cette enseigne solide opérant sur un marché porteur ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.  

Les derniers articles BRICO CASH

Le groupement Les Mousquetaires lance un concept innovant dans la galerie de l'Intermarché des Flers

par MA - un mois

Depuis peu, la galerie de l'Intermarché des Flers a accueilli un nouveau concept totalement inédit et innovant pensé par le groupement Les Mousquetaires. Ce concept non alimentaire offre aux seniors une approche positive et dynamique du vieillisse...

Handyman : un service innovant signé Bricomarché et YoupiJob

par HK - 5 mois

Bricomarché s’est associé à YoupiJob, plateforme accréditée « services à domicile » permettant de recruter un particulier pour des petits travaux en toute légalité, pour proposer à ses clients un service aussi utile qu’innovant. En effet, les ...

Pourquoi ouvrir un magasin de bricolage Brico Cash ?

par HK - 5 mois

Un marché en plein essor, une enseigne dont la notoriété n’est plus à faire, le soutien du Groupement des Mousquetaire, il existe mille et une bonnes raisons de rejoindre le réseau Brico Cash…

Informations clés

  • Crée le: 15/03/18 10:14

Les franchises qui recrutent