Focus sur la carte de fidélité du réseau Balladins

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Focus sur la carte de fidélité du réseau Balladins
  • Créé le : 09/08/2019
  • Modifé le : 21/08/2019

Le groupe Balladins a mis en place le programme de fidélité permettant de profiter d’avantages exclusifs dans les hôtels de son réseau. La franchise qui met la satisfaction client au cœur de ses préoccupations ne manque pas d’idées pour faire plaisir à sa clientèle!

Balladins fait profiter ses clients de prix attractifs

Pour profiter du programme de fidélité des hôtels Balladins, il suffit d’installer l’application FidMe et d’obtenir sa carte Balladins gratuitement, soit depuis son mobile, soit depuis FidMe.

L’idée est, par la suite, de collectionner les tampons: 1 nuit équivaut à 1 tampon (1 tampon par nuit max / 3 tampons par séjour).

L’offre est réservée aux clients ayant réservé leur chambre via le site de l’enseigne, directement auprès de l’hôtel ou via sa centrale de réservation.

Lorsque le client aura cumulé 10 tampons, il aura droit à une bouteille de Champagne offerte ou un chèque cadeau d’une valeur de 15 €.

Il y a également une grande nouveauté qui a fait son entrée dans le programme: un 3ème cadeau qui consiste à gagner une carte essence d’une valeur de 15 € valable dans toutes les stations AVIA.

 

Les avantages de la franchise Balladins

Devenir franchisé Balladins, c’est:

  • Faire partie d’une grande famille, mettant la satisfaction client au cœur de ses préoccupations
  • Profiter du réseau d’un groupe présent dans toute la France
  • Gagner l’indépendance tout en étant accompagné car chaque hôtelier Balladin est propriétaire de son hôtel et donc indépendant
  • Réduire les risques financiers grâce à un savoir-faire existant
  • Bénéficier de l’image de marque et de la réputation du groupe
  • Profiter de l’expérience de chaque membre de la grande famille Balladins et échanger avec les différents franchisés
  • Disposer d’un soutien permanent grâce à la formation, aux conseils, à l’assistance Balladins
Franchise BALLADINS HOTELS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BALLADINS HOTELS

Depuis sa création à l’initiative du groupe Azoulay, en 1985, Balladins est passé par plusieurs phases de développement puis de récessions. Mais lorsque la marque est rachetée en juin 2018, par ses anciens salariés, David Morel et Fabrice Beyer, Balladins prend un tout autre tournant dans son développement. Petit retour sur les débuts de Balladins […]

Créé il y a plus de trente ans, Balladins a été racheté en juin 2018 par deux de ses salariés, David Morel et Fabrice Beyer. Depuis son rachat, les deux associés opèrent un véritable travail de fond en vue de repositionner la marque, accroître sa notoriété et améliorer son attractivité auprès des hôteliers. Ce gros […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.