FEU VERT

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Feu Vert signe un partenariat avec Fleet Partner et présente sa nouvelle gamme du pneumatique

Feu Vert, l’enseigne spécialiste de l’entretien et de la réparation de véhicules, s’est associé, depuis le début de l’année, à Fleet Partner pour accélérer le développement de son offre commerciale BtoB. Cette année est aussi marquée par le lancement de « Efficiency + », la nouvelle gamme de pneumatique dédiée, particulièrement, aux véhicules des entreprises.

Le réseau Feu Vert entre en partenariat avec Fleet Partner

Depuis le 1er janvier 2017, le réseau Feu Vert a conclut un partenariat avec Fleet Partner, acteur dédié aux professionnels dans le secteur du pneumatique et de l’entretien automobile, pour la fourniture de pneumatiques aux acteurs de la Location Longue Durée (LLD).

Avec ce partenariat, le réseau Feu Vert souhaite accentuer sa présence sur le marché de l’entretien et de la réparation des véhicules d’entreprises.

Depuis 2012, Feu Vert Entreprises a toujours enrichi son offre et ses services: pneumatiques, programmes de révision d’entretien courant avec maintien de la garantie constructeur, remplacement des pièces d’usure...

En vue de d’offrir des prestations de qualité et une expérience clients innovante, au meilleur prix, le réseau assure une variété de services et prestations pour les gestionnaires de flottes et à leurs conducteurs:

  • Prise de rendez-vous en ligne 24h/24 et 7j/7
  • Gardiennage des pneumatiques
  • Accès WI-Fi gratuit en centre
  • Extranet client
  • Gestion automatisée des autorisations de travaux
  • Atelier mobile afin de réaliser des prestations sur place en France.

L’enseigne Feu Vert lance « Efficiency + », la nouvelle gamme de pneumatique

Après le lancement de « Efficiency » en 2013, le groupe Feu Vert met à la disponibilité de ses clients la nouvelle gamme « Efficiency + » pour plus de sécurité, plus de longévité et à prix Feu Vert, affirme l'enseigne.

Selon l'enseigne Feu Vert, la technologie d' «Efficiency +» a été étudiée afin qu’elle réponde aux besoins des clients en matière de sécurité, longévité et prix:
  • Plus de sécurité à la fois sur sol sec et humide grâce au profil asymétrique exclusif, au design des nervures et aux flancs
  • Plus de longévité grâce à une hauteur de gomme renforcée de + 3 % par rapport à l’ancienne gamme, en plus de la présence de témoins visuels permettant un suivi précis de l’état de ses pneus et ainsi maximiser leur longévité
  • Plus de pouvoir d’achat puisque le nouveau pneu amélioré reste toujours à prix Feu Vert en plus des économies de carburant obtenues par le nouveau mélange de gomme basé sur le silice qui offre moins de résistance au roulement.   

Pour le lancement de ce nouveau pneumatique, Feu Vert propose une offre de paiement en 10 fois sans frais assortie d’une remise immédiate de 15 à 30 €.   

Mathieu Maurage, responsable de marché pneumatique
, explique: "Ainsi, avec «Efficiency +» Feu Vert enrichit la gamme de nouvelles dimensions pour mieux répondre à l’évolution du marché et aux attentes de ses clients". 

La nouvelle gamme «Efficiency+» proposerait selon Feu Vert: 

  • 44 dimensions dont 7 nouvelles en tourisme
  • 4 dimensions au lancement en 4x4/SUV
  • 5 dimensions au lancement en utilitaire

A propos du groupe Feu Vert

Fondé en 1972, le groupe Feu Vert se développe en succursales et en franchises pour renforcer sa présence en France et en Europe.
En 2016, le réseau développé en France, Espagne, Portugal et Pologne, compte environ 6470 collaborateurs pour un volume d’activités HT de 750 M€. 

Les derniers articles FEU VERT

Le réseau Feu Vert propose deux pré-contrôles pour passer son contrôle technique

par MA - 2 mois

Des changements majeurs seront apportés au contrôle technique à partir du 20 mai prochain et l'obtention de la vignette risque d'être plus difficile. Afin d'éviter la contre-visite ou l'immobilisation de leur véhicule, l'enseigne Feu Vert propose ...

Groupe Feu Vert : Sa centrale ATMi prend une nouvelle dimension européenne multicanal

par MA - 6 mois

La centrale Internationale de négociations du Groupe Feu Vert ATMi a signé de nouveaux accords. Ainsi, Profile, 1001 Pneus, un groupe de distribution automobile français indépendant, Feu vert et Impex vont mettre en place des synergies avec les gr...

L'enseigne Mondial Pare-Brise rachetée par Autodis Group

par MA - plus d'un an

Autodis Group (Autodistribution) annonce l’acquisition effective de la totalité du capital de la société Mondial Pare-Brise, le spécialiste de la réparation et du remplacement de tous les vitrages automobiles, auprès de la société Feu Vert SAS, ac...

Informations clés

  • Crée le: 20/09/17 14:23

Les franchises qui recrutent