Exemple de réalisation Mobalpa : Une cuisine esthétique, moderne et ultra fonctionnelle !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Exemple de réalisation Mobalpa : Une cuisine esthétique, moderne et ultra fonctionnelle !
  • Créé le : 24/04/2019
  • Modifé le : 24/04/2019

Florence et Frédéric sont les jeunes parents de Solal, 1 an, lorsqu’ils emménagent dans leur nouvel appartement à Annecy. Souhaitant aménager leur appartement de 93 m², sans aucune cloison, mais tout en créant un espace de vie harmonieux, ils font appel à l’équipe Mobalpa Annecy.

 

Une cuisine en parfaite adéquation avec les envies de ses propriétaires !

L’appartement étant encore en travaux, la surface de la cuisine a pu être adaptée par rapport aux plans techniques proposés, résultat: la cloison de la chambre a pu être réalisée sur mesure pour un fini parfaitement harmonieux. Il a aussi été possible de réaliser un grand cellier/buanderie très fonctionnel (contenant le four et le frigo), prolongé par un placard côté entrée et des niches côté salon.

Cette cuisine aménagée en longueur dispose d’un espace cuisson et évier disposés sur le pan de mur, avec des meubles hauts noir vernis mat dissimulant la hotte. De vastes coulissants blanc vernis mat ont été pensés pour faciliter les rangements.

Bien que Frédéric et Florence voulaient une cuisine noire, la conceptrice Mobalpa leur a aussi conseillé d’ajouter du blanc, pour renforcer les lignes épurées ; puis de réchauffer le tout par une touche de bois couleur chêne de Bourgogne.

La cuisine est aussi équipée d’un quartz blanc brillant de 12 mm d’épaisseur, très sobre mais surtout très résistant.

Côté salon, sous l’îlot central, on a privilégié des meubles sans poignées, des portes touche-lâche avec des façades en noir et blanc pour s’assortir à l’ensemble. Sans oublier le rappel du chêne de Bourgogne que l’on retrouve pour les niches et les portes.

L’équipe Mobalpa a également conçu des armoires de rangement sur mesure face à l’entrée de l’appartement, avec des portes toute hauteur très élégantes et sobres. Les meubles living dans les mêmes coloris ont également été ajoutés pour une cuisine parfaitement intégrée au reste du salon.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

L’année dernière, la franchise Mobalpa a opté pour un nouveau logo et un nouveau concept magasin, plus en adéquation avec la personnalité actuelle de la marque. Plusieurs points de vente portent déjà les couleurs du nouveau concept et Mobalpa s’est fixé pour objectif de transformer 30 % de son parc sur l’année 2020. 32 façades […]

Le réseau Mobalpa a ouvert, début juin, un nouveau point de vente à Sainte-Eulalie, dans les environs de Bordeaux. Il est géré par le multi-franchisé Nicolas Dulaurens, également aux commandes des magasins de Niort et Mont-de-Marsan. Niort et Mont-de-Marsan, il ouvre un magasin à Sainte-Eulalie Alors qu’il aurait dû ouvrir ses portes le 2 avril, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.