EWIGO rejoint la Fédération Française de la Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / EWIGO rejoint la Fédération Française de la Franchise
  • Créé le : 06/03/2017
  • Modifé le : 05/11/2020
En devenant membre de la Fédération Française de la Franchise, la franchise Ewigo donne une nouvelle garantie de son sérieux à ses anciens adhérents ainsi qu’aux porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs.

Le concept de la franchise Ewigo démontre, une nouvelle fois, son efficacité

Le concept de la franchise Ewigo est basé sur la transparence à travers la traçabilité de l’entretien des véhicules proposés à la vente, la confiance à travers une garantie mécanique et l’expérience à travers une panoplie de critères auxquels doivent répondre les véhicules pour bénéficier des services des agences du réseau.
Ce concept, qui a largement prouvé son efficacité, permet aujourd’hui à l’enseigne de rejoindre les 160 membres de la Fédération Française de la Franchise. Un vaste réseau qui représente 45% des points de vente franchisés en France.
En intégrant la Fédération Française de la Franchise, la franchise Ewigo prouve une nouvelle fois la solidité de son concept, l’étendue de son savoir-faire et la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents. Les enseignes désireuses de rejoindre la Fédération doivent en effet  remplir ces critères et le démontrer auprès de la commission chargée d’étudier les candidatures.
Envie de rejoindre le réseau Ewigo et de bénéficier du soutien dont le sérieux est prouvé ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.
Actualités de EWIGO

Le réseau Ewigo poursuit sa fulgurante ascension avec l’ouverture cette semaine d’un tout nouveau point de vente à Val d’Europe. Une croissance continue pour le réseau qui affiche une belle dynamique de développement ces derniers mois. La famille Ewigo s’agrandit Après la Gironde, la Côte d’Or et la Loire-Atlantique, Ewigo continue son maillage et revient […]

Jean-Pierre, nouveau franchisé Ewigo récemment implanté à Langon, explique les raisons qui l’ont amené à entreprendre et à opter pour le modèle de la franchise en particulier. Il confie également avoir choisi de rejoindre Ewigo suite à un « coup de cœur ». Un bon accueil et une formation enrichissante Jean-Pierre était commercial dans l’automobile […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.