Et de 100 agences pour la franchise Les Menus Services

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Et de 100 agences pour la franchise Les Menus Services
  • Créé le : 28/06/2021
  • Modifé le : 28/06/2021

Depuis l’ouverture de sa 1ère agence en 2003, le réseau Les Menus Services a continué à inaugurer de nombreuses unités chaque année pour atteindre, cette année, la barre des 100 agences. L’enseigne compte, bien évidemment, poursuivre cette belle aventure en recrutant de nouveaux franchisés.

Et de 100 agences pour la franchise Les Menus Services

Augustin Poul, plus jeune franchisé du réseau

La crise sanitaire de la Covid-19 n’a fait qu’affirmer davantage à quel point les services destinés aux personnes âgées étaient indispensables. Née il y a 18 ans à Paris, la franchise Les Menus Services assure chaque jour des prestations de portage de repas à domicile pour les personnes âgées, handicapées, convalescentes.

Elle vient d’inaugurer sa 100ème agence près de Chartres, à Nogent-le-Phaye (Eure-et-Loir), grâce à Augustin Poul, 23 ans et plus jeune franchisé du réseau.
Le franchisé voulait revenir à Chartres, où il a grandi, avant de partir étudier à Paris, dans une école de commerce, et d’intégrer le milieu bancaire comme chargé d’affaires professionnelles.
Il voulait donner un sens à sa carrière et remettre l’humain au cœur de son activité professionnelle. Et l’enseigne les Menus Services répondait parfaitement à ces attentes.

Rencontrez la franchise Les Menus Services !

L’enseigne vous invite à participer à sa prochaine webconférence : « Comment développer une franchise ? ». Cette webconférence, prévue pour ce mardi, 29 juin, à 18h30, est coanimé par Perrine Lurot, chargée de recrutement franchise.

Le réseau Les Menus Services participera également au salon Franchise Expo Paris, du dimanche 26 au mercredi 29 septembre inclus.

Aujourd’hui leader, l’enseigne poursuit son développement en France et part à la conquête de la Suisse. L’enseigne recherche, par conséquent, de nouveaux entrepreneurs talentueux et motivés pour exercer ce beau métier.

Si vous vous intéressez à ce réseau, sachez que les droits d’entrée s’élèvent à 20 000 euros et la formation de 4 semaines à 8 000 euros. La redevance est de 5.5 % du C.A. H.T.

Franchise LES MENUS SERVICES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES MENUS SERVICES
Rejoindre la franchise Les Menus Services : Les zones à pourvoir

La franchise Les Menus Services est en plein développement sur toute la France métropolitaine. Si vous vous intéressez au secteur des services à la personne et que vous souhaitez faire partie de cette belle aventure, sachez que l’enseigne recherche avant tout des entrepreneurs talentueux et motivés. Commencez par découvrir les zones actuellement disponibles pour ouvrir […]

Témoignages de 2 franchisés Les Menus Services depuis 2015

Bruno Bourmault et Thibault Percepied ont tous les 2 rejoint la franchise Les Menus Services depuis 2015. Gérant respectivement les agences du Mans et de Châtillon/Saint-Cloud, ils reviennent sur leurs parcours aux côtés de l’enseigne. Témoignage de Bruno Bourmault, franchisé Les Menus Services au Mans Bruno Bourmault a ouvert son agence Les Menus Services au […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Facibloc
Facibloc

Blocs de construction pour maison individuelle, studio de jardin ou garage

Apport : 20 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.