Envia Cuisines réalise les projets de ses clients en 3 étapes simples

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Envia Cuisines réalise les projets de ses clients en 3 étapes simples
  • Créé le : 17/02/2022
  • Modifé le : 17/02/2022

Chez Envia Cuisines, le but a toujours été de faciliter la vie du client en lui permettant de réaliser la cuisine de ses rêves en toute simplicité. De la conception à l’installation, chaque client est d’ailleurs accompagné à chaque étape de son projet.

Envia Cuisines réalise les projets de ses clients en 3 étapes simples

Étape N°1 : L’inspiration

Parce que la cuisine est un véritable lieu de vie et de partage et qu’elle demande beaucoup de réflexion quand on souhaite l’aménager ou la réaménager, Envia Cuisines s’engage à faciliter la réalisation de chaque projet.
Le client est invité à s’inspirer en découvrant les cuisines, les différents styles, matériaux, couleurs, solutions d’agencement d’espacement proposés par l’enseigne.
Pour mieux s’imaginer sa futur cuisine, le client dispose d’un espace Atelier en magasin, permettant de voir, toucher, assembler, découvrir les dernières innovations. Les concepteurs-vendeurs seront à son écoute pour mieux comprendre ses besoins et le conseiller.

Étape N°2 : La conception

Les concepteurs-vendeurs conçoivent, avec le client, la cuisine qui répond à ses envies et besoins et qui s’intègrera parfaitement à son intérieur.
Lors de la cette phase de conception, le concepteur-vendeur pose à son client toutes les questions utiles pour mieux cerner ce qu’il attend et anticiper les moindres détails pour une réalisation fluide de son projet.
Il partage avec lui les dernières innovations et apporte des solutions à chacune de ses interrogations. Et pour l’aider à se projeter plus facilement dans sa nouvelle cuisine, il réalise avec lui un plan 3D en photoréalisme.
Un devis personnalité et détaillé est remis au client afin de lui permettre de se décider en toute connaissance de cause.

Étape N°3 : Profiter de sa nouvelle cuisine

La commande est passée, les meubles (déjà montés en usine), l’électroménager et les accessoires sont livrés.
Le client peut soit installer sa cuisine lui-même, soit faire appel à des professionnels sélectionnés par Envia Cuisines.
Il peut désormais profiter pleinement de sa cuisine qui accueillera de nombreux moments conviviaux.

Actualités de ENVIA CUISINES

Un nouveau projet Envia Cuisines est en train de prendre vie à Saint-Mitre-les-Remparts, en région PACA. Cette ouverture est portée par David Allard et Raphaël Ruggiero qui démarreront leur activité dès le 5 mai prochain. Deux amis se lancent dans l’entreprenariat avec Envia Cuisines Lorsqu’ils commencent à chercher la franchise qui correspond le mieux à […]

Interview de Jacques Bedun, Co-dirigeant du réseau Envia Cuisines par Franchise Magazine

Il s’agit d’une interview réalisée par Franchise Magazine avec Jacques Bedun, Co-dirigeant du réseau Envia Cuisines. Ce dernier dévoile les objectifs d’expansion en licence de marque de son enseigne qui vise une couverture nationale. Un développement quasi exponentiel ! Concernant les ambitions du réseau en 2022, Jacques Bedun a affirmé que son réseau connaît un développement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.