Entreprendre avec L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Entreprendre avec L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières !
  • Créé le : 23/07/2021
  • Modifé le : 23/07/2021

L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières offre aux étudiants l’opportunité d’acquérir une qualification dans le cadre d’une « école sans frontière » tout en développant la dimension interculturelle. Ambitionnant de développer son réseau, l’enseigne est à la recherche de candidats souhaitant entreprendre à ses côtés. Elle les fera bénéficier de nouvelles formations et d’un suivi régulier pour améliorer leur rentabilité.

Entreprendre avec L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières

Quel est le profil du franchisé idéal ?

Pour devenir franchisé du réseau L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières, il faut avoir un esprit entrepreneur, l’étoffe d’un manager / chef d’entreprise et une très bonne élocution et compréhension.

Des compétences d’animation et commerciales et une connaissance du tissu économique et social local sont également des atouts importants pour rejoindre cette aventure.

Pour offrir à ses franchisés un environnement propice à la réussite et à l’excellence, L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières offre à tous ses partenaires un accompagnement complet dans la mise en place de leurs processus et programmes.

L’enseigne leur fournit, en plus de son expertise, une documentation complète et conforme à la réglementation et aux exigences qualité en vigueur.

Les forces du concept

L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières est un établissement d’exception, situé au cœur de la région dite des trois frontières. En effet, elle est localisée à Saint Louis, dans le Haut-Rhin, et jouit d’un emplacement stratégique, aux portes de la Suisse et de l’Allemagne, ce qui, pour une carrière à l’international par exemple, est un atout puissant.

Le concept L’ESC des 3 Frontières offre de nombreux avantages, tels que :

  • Des diplômes reconnus par l’État de Bac à Bac+5
  • Cursus possible en alternance ou en initial
  • Un double diplôme à dimension internationale
  • Option d’études Trinationales (France, Suisse et Allemagne)
  • Un stage par an obligatoire pour les cursus initiaux (France ou International)
  • Validation des acquis linguistiques via le TELC (Allemand) et le TOEIC (Anglais)
Franchise ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE DES 3 FRONTIERES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE DES 3 FRONTIERES

L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières, située à proximité de la Suisse et de l’Allemagne, offre toutes les chances aux étudiants de préparer leur avenir professionnel en mettant à leur disposition des équipements adaptés et performants. Les nombreux avantages du campus Au sein du campus de L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières, les […]

L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières délivre des diplômes reconnus par l’État de Bac à Bac+5, permet de réaliser son cursus en alternance ou en initial et offre la possibilité d’obtenir un double diplôme à dimension internationale. Sa localisation à Saint Louis, dans le Haut-Rhin où elle jouit d’un emplacement stratégique et magnifique, aux […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.