Pour beaucoup de français, la crise sanitaire n’a fait que renforcer leur envie d’indépendance. Si tel est votre cas et que vous avez à cœur de vous lancer dans l’entrepreneuriat en 2021, pensez Julien d’Orcel. Le réseau souhaite poursuivre son développement et est actuellement à la recherche de nouveaux adhérents.
Profil et conditions d’adhésion au réseau Julien d’Orcel
Le réseau Julien d’Orcel souhaite recruter des professionnels de son secteur d’activité souhaitant se développer davantage à ses côtés.
Il recherche également des entrepreneurs attirés par cet univers et désireux de profiter de l’expertise et de la puissance d’une enseigne d’envergure nationale.
Le lancement d’un point de vente Julien d’Orcel requiert un investissement total hors pas de porte de 300 000 euros. L’adhérent devra donc disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.
Pour adhérer au réseau, il faudra reverser un droit d’entrée de 3 572 euros et une redevance d’exploitation de 2.25 % du CA.
Pour ce qui est du local, il devra être situé en centre-ville ou centre commercial, sur emplacement n°1 et n°1 bis. En plus de disposer d’un linéaire façade de 6 mètres, le local devra avoir une surface de vente de 40 m² à 150 m².
Se lancer avec Julien d’Orcel, c’est générer un chiffre d’affaires moyen de 530 000 euros.
L’accompagnement chez Julien d’Orcel
En rejoignant le réseau Julien d’Orcel, vous aurez la certitude de bénéficier d’un accompagnement complet et continu comprenant notamment des parcours de formations sur-mesure via l’Académie interne et un soutien au quotidien grâce à des responsables régionaux dédiés.
Vous pourrez, de plus, vous adosser à un concept marchand et à des outils merchandising vitrines mettant en valeur les produits et collections.
La centrale d’achat vous permettra de proposer à vos clients des tarifs ultra compétitifs, avec un approvisionnement automatisé afin d’éviter le risque de rupture.
Vous bénéficierez aussi d’une animation commerciale sans cesse renouvelée et multicanale : un site internet puissant, une notoriété soutenue par des campagnes radios et sur les réseaux sociaux, des kits d’animations magasins attractifs