Entreprendre avec Julien d’Orcel en 2021 … Quel profil de franchisé avoir ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Entreprendre avec Julien d’Orcel en 2021 … Quel profil de franchisé avoir ?
  • Créé le : 06/05/2021
  • Modifé le : 06/05/2021

Pour beaucoup de français, la crise sanitaire n’a fait que renforcer leur envie d’indépendance. Si tel est votre cas et que vous avez à cœur de vous lancer dans l’entrepreneuriat en 2021, pensez Julien d’Orcel. Le réseau souhaite poursuivre son développement et est actuellement à la recherche de nouveaux adhérents.

Entreprendre avec Julien d'Orcel en 2021

Profil et conditions d’adhésion au réseau Julien d’Orcel

Le réseau Julien d’Orcel souhaite recruter des professionnels de son secteur d’activité souhaitant se développer davantage à ses côtés.
Il recherche également des entrepreneurs attirés par cet univers et désireux de profiter de l’expertise et de la puissance d’une enseigne d’envergure nationale.

Le lancement d’un point de vente Julien d’Orcel requiert un investissement total hors pas de porte de 300 000 euros. L’adhérent devra donc disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.
Pour adhérer au réseau, il faudra reverser un droit d’entrée de 3 572 euros et une redevance d’exploitation de 2.25 % du CA.

Pour ce qui est du local, il devra être situé en centre-ville ou centre commercial, sur emplacement n°1 et n°1 bis. En plus de disposer d’un linéaire façade de 6 mètres, le local devra avoir une surface de vente de 40 m² à 150 m².

Se lancer avec Julien d’Orcel, c’est générer un chiffre d’affaires moyen de 530 000 euros.

L’accompagnement chez Julien d’Orcel

En rejoignant le réseau Julien d’Orcel, vous aurez la certitude de bénéficier d’un accompagnement complet et continu comprenant notamment des parcours de formations sur-mesure via l’Académie interne et un soutien au quotidien grâce à des responsables régionaux dédiés.

Vous pourrez, de plus, vous adosser à un concept marchand et à des outils merchandising vitrines mettant en valeur les produits et collections.

La centrale d’achat vous permettra de proposer à vos clients des tarifs ultra compétitifs, avec un approvisionnement automatisé afin d’éviter le risque de rupture.

Vous bénéficierez aussi d’une animation commerciale sans cesse renouvelée et multicanale : un site internet puissant, une notoriété soutenue par des campagnes radios et sur les réseaux sociaux, des kits d’animations magasins attractifs

Franchise JULIEN D'ORCEL

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de JULIEN D'ORCEL

Franchise Magazine a interviewé Gaëlle Derome, Directrice Générale Adjointe du réseau Julien d’Orcel. Elle explique comment les enseignes Julien d’Orcel, Guilde des Orfèvres et Montres & Co ont traversé la crise sanitaire. Les impacts de la crise sur le réseau Julien d’Orcel Gaëlle Derome est la Directrice Générale Adjointe Réseaux du groupement Synalia, détenant les […]

Rejoignez le réseau Julien d’Orcel et adossez-vous à une enseigne qui a su bousculer les codes traditionnels du marché de la bijouterie / horlogerie par sa philosophie audacieuse et résolument moderne! Vous ferez partie d’un réseau de plus de 150 bijouteries en France et bénéficierez d’un accompagnement complet et sur-mesure pour vous permettre de réussir. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.