Entreprendre avec CABETE Façades : Profil du franchisé idéal et coût

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Entreprendre avec CABETE Façades : Profil du franchisé idéal et coût
  • Créé le : 16/08/2022
  • Modifé le : 16/08/2022

Le réseau CABETE Façades est positionné sur le marché porteur du ravalement de façades et de l’isolation thermique par l’extérieur. Il vous offre donc l’opportunité de vous lancer sur un marché doublement porteur et de vous accompagner dans votre projet, étape par étape, afin de s’assurer de sa réussite.

Réalisation CABETE Façades

Quel profil pour devenir franchisé CABETE Façades ?

Pour le développement de son réseau, CABETE Façades est à la recherche de candidats souhaitant tourner une nouvelle page de leur carrière professionnelle et ayant à cœur le travail bien fait. L’enseigne souhaite aussi recruter des franchisés attirés par l’univers du bâtiment et voulant mettre à profit leur expertise.

Si vous recherchez :

  • Un concept éprouvé et rentable
  • Un marché en plein développement
  • Un accompagnement tout au long de votre projet
  • Des services qui facilitent votre activité
  • Un business en fonction de vos rythmes de vie
  • Une formation technique accessible à tous

… Alors, le réseau CABETE Façades est fait pour vous !

Lancer son projet CABETE Façades en chiffres…

Le lancement d’un projet de franchise CABETE Façades requiert un investissement total hors pas de porte de 90 000 euros. Vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 25 000 euros afin d’obtenir le prêt pour l’investissement de 90 000 euros.
Votre adhésion au réseau requiert, par ailleurs, de reverser un droit d’entrée de 23 000 euros, une redevance d’exploitation de 5 % ainsi qu’une redevance publicitaire de 3 % (intégralement utilisée pour la communication des franchisés)

Pour ce qui est du local, il devra avoir une superficie comprise entre 120 m² et 280 m² et être situé en zone artisanale ou commerciale, sur une zone de chalandise minimale de 100 000 habitants.

Si vous êtes tenté par ce projet, n’hésitez donc pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.

Franchise CABETE FAÇADES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CABETE FAÇADES
Coup de projecteur sur le concept de la franchise CABETE Façades

Fort d’un savoir-faire cumulé depuis sa création en 1965, le réseau CABETE Façades propose ses services dans le domaine du bâtiment : isolation par l’extérieur, ravalement de façades… Depuis toujours, l’enseigne accorde une importance capitale à la qualité de ses prestations. La satisfaction client avant tout ! Le réseau CABETE Façades s’appuie sur ses équipes de […]

Soucieux d’offrir à ses clients des produits d’une qualité incomparable, CABETE Façades collabore désormais avec KEIM, enseigne de peintures minérales connues pour les propriétés exceptionnelles de ses produits. Des peintures minérales aux multiples vertus KEIM veille à maîtriser chaque étape de la conception des peintures afin de garantir la qualité de ses produits. La marque […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Activ'Expertise
Activ' Expertise

Un réseau d'Hommes et de Compétences

Apport : 10 000€

CA moyen : 140 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.