Entamez une nouvelle carrière avec la franchise Hubliss !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Entamez une nouvelle carrière avec la franchise Hubliss !
  • Créé le : 14/03/2021
  • Modifé le : 15/03/2021

Spécialiste de l’entretien de la maison nouvelle génération, la franchise Hubliss repose sur 25 ans d’expertise en ménage, repassage, nettoyage de vitres et d’un réseau de franchisés en pleine croissance. Si vous vous intéressez à ce secteur, sachez que l’enseigne ambitionne de poursuivre le développement de son réseau et est actuellement à la recherche de nouveaux franchisés.

Entamez une nouvelle carrière avec la franchise Hubliss !

Quelles qualités avoir pour rejoindre Hubliss ?

Rejoindre Hubliss, c’est avoir accès à un modèle économique unique pour un service plus équitable, alliant rentabilité et innovation sociale, au service de l’excellence.

Le réseau propose de nombreuses opportunités partout sur le territoire, alors n’attendez plus pour commencer à construire votre projet d’implantation.

Pour devenir franchisé Hubliss, il faut être doté d’un bon sens commercial et d’aptitudes au management avec une forte motivation et détermination. De bonnes qualités relationnelles, une forme physique et une résistance aux sollicitations seront aussi nécessaires pour réussir dans ce projet.

En tant que franchisé Hubliss, vous endosserez les fonctions suivantes :

  • Le recrutement de clients, par les méthodes marketing éprouvées d’Hubliss
  • Le recrutement d’intervenantes, en s’appuyant sur un parcours de professionnalisation dédié
  • Le management quotidien de l’équipe d’intervenantes

Ouvrir sa franchise Hubliss, combien ça coûte ?

Le lancement d’une franchise spécialisée dans les prestations récurrentes de ménage et repassage chez les particuliers aux côtés du réseau Hubliss requiert un investissement total hors pas de porte de 25 000 euros.
Pour devenir franchisé, vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 10 000 euros.
Par ailleurs, sachez qu’une franchise Hubliss permet de générer un chiffre d’affaire moyen de 250 000 euros.

Le concept Hubliss a été pensé pour être implanté sur une zone de chalandise minimale de 80 000 habitants, sachant que le local, d’une surface comprise entre 10 m² et 15 m², est non obligatoire au démarrage.

Franchise HUBLISS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HUBLISS

Pas le temps de se reposer pour le réseau Hubliss en ces débuts d’année qui a affirmé 2 nouvelles ouvertures d’agence. L’enseigne est heureuse d’accueillir parmi ses indépendants, deux très bons candidats qui veilleront à proposer des prestations d’une qualité optimale comme en a pris l’habitude Hubliss. 2 ouvertures affirmées et de nombreux projets programmés ! […]

Le réseau Hubliss, acteur incontournable du marché des services à la personne, vous attend au salon virtuel des Rencontres Digitales de la Franchise. Cet évènement est prévu pour le 11 mars prochain, de 8h30 à 19h30 et accueillera au total plus de 80 enseignes recherchant des candidats à la franchise pour l’expansion de leur réseau. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.