Si vous ambitionnez de devenir un expert reconnu et incontournable dans le domaine du diagnostic immobilier, sur votre secteur, Activ’ Expertise vous accompagnera dans votre développement et mettra à votre disposition tous les outils nécessaires pour réussir. Alors, si vous aimez le relationnel, que vous êtes indépendant et que vous avez le souci du travail bien fait, n’attendez plus pour rejoindre la franchise Activ’ Expertise.
Ouvrir sa franchise Activ’ Expertise, combien ça coûte ?
Le lancement d’une franchise Activ’ Expertise demande un investissement total hors pas de porte compris entre 30 000 euros et 40 000 euros. En tant que franchisé, vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 10 000 euros.
Vous devrez, par ailleurs, reverser un droit d’entrée à partir de 10 000 euros, une redevance d’exploitation fixe à partir de 590 euros.
Une franchise Activ’ Expertise permet de générer un chiffre d’affaires moyen de 120 000 euros.
Profil du franchisé Activ’ Expertise
Au sein du réseau Activ’ Expertise, le Diagnostiqueur Immobilier ou l’Opérateur en Infiltrométrie est un homme (ou une femme) de terrain, un professionnel du bâtiment qui exerce une activité de contrôle.
La dimension commerciale est aussi importante pour porter un projet de création d’entreprise, mais aussi pour assurer la bonne gestion au quotidien avec ses clients.
Aujourd’hui, on trouve chez Activ’ Expertise tous types de profils :
- Dans l’univers du bâtiment ou dans une toute autre branche
- Diagnostiqueur et ayant l’ambition de développer son cabinet ou souhaitant le devenir
- En recherche d’une nouvelle activité ou cherchant à se reconvertir
Mais tous les adhérents du réseau Activ’ Expertise sont animés par une même volonté, celle d’entreprendre, de construire une activité rentable sur des bases solides et dans une perspective à long terme.