Eat Salad ouvre les portes de son 42ème restaurant franchisé

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Eat Salad ouvre les portes de son 42ème restaurant franchisé
  • Créé le : 26/02/2021
  • Modifé le : 26/02/2021

La franchise Eat Salad consolide son maillage en région Auvergne-Rhône-Alpes en installant un tout nouveau restaurant à Villeurbanne Park View. Il s’agit là du 42ème restaurant franchisé de la marque à voir le jour.

Eat Salad ouvre les portes de son 42ème restaurant franchisé

Une 4ème implantation en région lyonnaise

Un début d’année 2021 qui démarre fort pour Eat Salad qui poursuit sereinement son déploiement en ouvrant les portes d’un nouveau point de vente à Villeurbanne Park View. La nouvelle adresse, qui est également le 4ème établissement à prendre ses quartiers en région lyonnaise, est situé au 77-79 boulevard de la Bataille de Stalingrad, face au parc de la Tête d’Or. L’inauguration du nouveau magasin est prévue pour le mercredi 3 mars 2021.

Pour l’occasion, les 100 premiers clients pourront déguster gratuitement une salade composée de 4 ingrédients. L’offre est valable uniquement le jour de l’ouverture de 11h30 à 13h30 pour les commandes à emporter et dans la limite des stocks disponibles.

Au vu du contexte sanitaire actuel, les clients ont la possibilité de commander leurs salades et plats chauds préférés en vente à emporter directement sur le site internet de l’enseigne et en livraison sur Uber Eats et Deliveroo 7j/7.

Perspectives & Concept Pérenne

Lancée il y a près de 8 ans, l’enseigne enregistre donc l’ouverture de son 42ème restaurant en franchise et prévoit l’ouverture de 22 autres points de vente courant 2021.

Le réseau doit son succès à son offre sur mesure toujours au cœur du concept : les clients composent leur salade selon leurs goûts et leurs préférences. Ils créent ainsi leur repas parmi 10 bases, 36 ingrédients différents et 9 sauce au choix. Récemment la sauce soja à fait sa grande entrée dans la gamme, pour le plus grand plaisir des friands de nouvelles saveurs.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

Malgré une année 2020 plus exceptionnelle que jamais, les équipes du réseau Eat Salad sont restées mobilisées dans le but de continuer d’apporter aux consommateurs qualité, fraîcheur et innovation. L’enseigne a malgré tout réussi à atteindre son objectif de 13 ouvertures et réserve de nombreux autres projets pour 2021. L’année 2020 en chiffres ! Malgré un […]

Soucieux d’offrir à ses clients des repas d’une qualité optimale et répondant à leurs exigences en tous points, le réseau Eat Salad a complété sa carte avec une nouvelle recette. La sauce soja sera idéale pour apporter des notes d’Asie dans l’assiette des consommateurs! Une nouveauté chez Eat Salad Eat Salad s’est donné pour mission […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.