Doppio Malto recherche des franchisés sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Doppio Malto recherche des franchisés sur AC Franchise
  • Créé le : 27/07/2021
  • Modifé le : 27/07/2021

La franchise Doppio Malto est un réseau de restaurants offrant une authentique expérience de dégustation de bière accompagnée d’un menu composé de plats italiens de qualité. Si vous souhaitez faire partie de l’aventure, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise!

Doppio Malto recherche des franchisés sur AC Franchise

Profil du franchisé et conditions d’accès au réseau

Si vous ambitionnez de rejoindre le réseau Doppio Malto, vous êtes certainement dans l’un des cas suivants :

  • Vous souhaitez transformer votre pub/restaurant en un Doppio Malto: le réseau est ouvert à tout entrepreneur voulant se mettre en jeu … même en reconvertissant une activité déjà existante. Ouvrir une franchise Doppio Malto vous permettra d’augmenter votre chiffre d’affaires et de valoriser votre activité à travers une marque solide et à forte croissance.
  • Vous êtes à la recherche d’un lieu d’implantation: le département de développement de l’enseigne se chargera d’évaluer les conditions immobilières et votre projet et vous offrira tout le support nécessaire dans les phases de recherche et de négociations pour de nouveaux établissements.

Par ailleurs, pour lancer votre franchise Doppio Malto, un investissement total hors pas de porte de 900 000 euros sera requis. Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 200 000 euros.
En tant que franchisé, vous devrez reverser un droit d’entrée de 30 000 euros, une redevance d’exploitation de 5 % ainsi qu’une redevance publicitaire de 1 %.

Avantages du réseau Doppio Malto

En rejoignant le réseau Doppio Malto, vous aurez droit à un accompagnement de qualité, prodigué par un franchiseur soucieux de votre réussite.

Vous serez soutenu durant toutes les étapes de votre projet, de la recherche du lieu d’implantation, à la formation théorique et opérationnelle, en passant par la conception du local… La formation Doppio Malto combine un stage pratique et des modules théoriques pour un minimum de 5 semaines. Vous êtes accueilli dans un centre de formation, formé à l’utilisation d’outils marketing, des logiciels de gestion des achats et de la gestion financière et économique pour gérer votre nouvelle entreprise de la manière la plus efficace possible.

Vous serez aussi en contact avec un interlocuteur dédié qui vous accompagne dans les processus décisionnels et partage avec vous les innovations du Réseau Doppio Malto: il est le garant des standards du réseau et garantit leur conformité.

Franchise DOPPIO MALTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DOPPIO MALTO

Marché en pleine expansion qui a su résister même en temps de crise, la franchise continue d’accueillir un nombre croissant de porteurs de projets ambitieux. Parmi les enseignes qui recrutent actuellement en France, le réseau Doppio Malto, concept de brasserie-restaurant où il fait bon déguster une bière sincère et une cuisine authentique. Profil du franchisé […]

Envie de voler de vos propres ailes et d’être aux commandes de votre projet ? Sachez que la franchise Doppio Malto ambitionne de se développer et recherche, pour ce faire, de nouveaux candidats. Avec Doppio Malto, vous aurez l’opportunité d’offrir à vos clients une authentique expérience de dégustation de bière accompagnée d’un menu composé de plats […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.