Après une année 2021 clôturée en beauté, Domi Ménage, réseau spécialiste du ménage et du repassage à domicile, a dressé un bilan très positif pour le premier semestre 2022. Ces performances viennent confirmer la force de son concept et sa résilience puisque malgré toutes les incertitudes en raison du contexte économique, l’enseigne poursuit son développement.
Un premier semestre 2022 marqué par de bons résultats
Domi Ménage continue de gagner des parts de marché. En effet, l’enseigne a annoncé un bilan record avec une progression de 30%. Un marché en plein essor comme en témoigne cette hausse exceptionnelle, notamment au niveau du développement de l’agenda clients et des demandes des particuliers en prestations de ménage et repassage.
Avec une telle vitesse de croissance, Domi Ménage réaffirme son positionnement de réseau expert en entretien du domicile, grâce à son offre de proximité, sa stratégie de vente et de marketing mais aussi grâce à la qualité des profils de ses intervenants et de ses franchisés.
Domi Ménage arrive aujourd’hui à se faire une place d’acteur référence sur son secteur d’activité, grâce notamment à la spécificité de son offre.
L’accès immédiat au crédit d’impôt en faveur de l’activité du réseau
La progression du réseau durant le premier semestre 2022 est le résultat de sa stratégie globale de développement dans l’objectif de devenir une enseigne incontournable dans les services à domicile. Ce plan de croissance intègre aussi l’opportunité pour les particuliers d’accéder immédiatement à leurs crédits d’impôt à chaque facture.
Les bénéficiaires n’auront plus à patienter jusqu’à l’année suivante pour en profiter. L’avance des crédits d’impôt sera un véritable moteur de dynamisation de la croissance du marché. Ce sera aussi un moyen de combattre le travail au noir, restructurant ainsi le secteur du ménage à domicile où le besoin d’embauche est considérable.