Direction l’Arabie Saoudite pour Le Fournil Saint André !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Direction l’Arabie Saoudite pour Le Fournil Saint André !
  • Créé le : 21/07/2022
  • Modifé le : 21/07/2022

Le réseau Le Fournil Saint André a opté pour le modèle de la franchise afin de développer son réseau partout en France mais également à l’international. L’enseigne vient en effet d’annoncer son intention de s’implanter en Arabie Saoudite grâce à un master franchisé.

Direction l’Arabie Saoudite pour Le Fournil Saint André !

Le Fournil Saint André débarque en Arabie Saoudite

Le concept Le Fournil Saint André puise sa force dans ses 75 ans de savoir-faire, cumulés grâce aux 3 générations d’artisans boulangers qui perpétuent cette tradition depuis 1946. Aujourd’hui, l’enseigne veut appuyer son développement en France et à l’étranger à partir d’un modèle simple : la transmission d’une passion familiale, l’authenticité d’un savoir-faire à la française et la modernité grâce à un esprit d’entreprise simple et convivial.

Ambitieux, le réseau a annoncé s’implanter prochainement en Arabie Saoudite, grâce à un master franchisé. Pour appuyer cette implantation, Le Fournil Saint André souhaite recruter un pâtissier traditionnel ayant une certaine maîtrise en boulangerie.

Le réseau poursuit son développement en France également

En ce qui concerne les ambitions de développement de l’enseigne en France, 4 ouvertures sont attendues durant l’année 2022, dont une programmée pour le 1er août prochain sur la ville de Laval. Et en 2023, la franchise Le Fournil Saint André vise une dizaine d’ouvertures.

Pour se développer, l’enseigne cherche à recruter des franchisés animés par la volonté d’entreprendre autour d’une passion commune, le pain et ayant l’esprit de famille. Elle privilégie également les profils d’entrepreneurs ayant des qualités de management, commerce et gestion et capables de construire une relation de proximité avec leurs clients.

Franchise LE FOURNIL SAINT ANDRÉ

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LE FOURNIL SAINT ANDRÉ
La franchise Le Fournil Saint André vise l’excellence !

Nouveau concept de boulangerie en franchise, basé sur plus de 70 ans de savoir-faire, Le Fournil Saint André a fait le choix de jouer la carte de l’excellence pour se développer. Matières premières, préparation des produits, services modernes… L’enseigne ne laisse rien au hasard! Des matières premières rigoureusement sélectionnées Chez Le Fournil Saint-André, les matières […]

Interview de Jean-Luc Félix, Fondateur du réseau Fournil Saint-André

Franchise Magazine a interviewé Jean-Luc Félix, fondateur du Fournil Saint-André. Ce dernier a expliqué les ambitions de développement en franchise de son concept de boulangerie artisanale, salon de thé, sandwicherie et pâtisserie. Le Fournil Saint-André, une histoire de famille ! Forte de 3 générations d’artisans boulangers, l’enseigne Le Fournil Saint-André est avant tout une histoire de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kickers
Kickers

Une marque unique, originale et authentique pour toute la famille

Droit d'entrée : 7 000€

CA moyen : 450 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.