IXINA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Différent et performant

Les candidats à la franchise Ixina ne découvrent souvent le "produit cuisine" qu'après avoir adhéré à la politique de respect du consommateur d'Ixina que l'on peut résumer en :
1) pas de vente forcée contrairement aux pratiques dénoncées il y a quelques années par la presse chez certains concurrents.
2) priorité à la satisfaction du client
3) excellent rapport qualité/prix
4) prix nets sans rabais à la tête du client
5) très belle présentation des produits en magasin
La preuve est faite, sur ce marché aussi, que vendre honnêtement n'empêche pas de gagner de l'argent.
L'enseigne Ixina, est la troisième génération de concept créée par le groupe Stockelec Electro-Cash. En France, Ixina est principalement active dans la distribution de cuisines équipées et d'électroménager.

Rappelons que le Trophée de l'innovation a été décerné au concept Ixina au salon de la franchise de Bruxelles en 2002. (notre photo: Pierre Jeanmart, administrateur délégué, reçoit le prix de l'innovation)

Les derniers articles IXINA

La franchise Ixina en 5 points forts

par HK - 2 mois

Forte d’un concept très bien abouti, d’une stratégie commerciale efficace et d’une notoriété grandissante, la franchise Ixina développe son réseau en France et dans plusieurs autres pays. Lumière sur les atouts majeurs d’une enseigne qui maîtrise ...

Le cuisiniste IXINA lève le rideau à Wommelgem

par ST - 3 mois

Kristel Wils et Steven Cortoos sont les nouveaux franchisés. Ils ont quitté leur emploi respectif pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale au côté du réseau IXINA.

La franchise Ixina diminue son impact environnemental

par HK - 6 mois

L’engagement écologique fait partie des valeurs fondamentales de la franchise Ixina. Un engagement que l’enseigne honore à travers diverses actions, dont la plantation d’arbres dans les forêts de Madagascar.

Informations clés

  • Crée le: 25/05/04 02:00

Les franchises qui recrutent