Diagamter rencontre ses franchisés potentiels au Salon Franchise Expo

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Diagamter rencontre ses franchisés potentiels au Salon Franchise Expo
  • Créé le : 02/03/2020
  • Modifé le : 28/05/2020

Le réseau de diagnostic immobilier Diagamter fera partie des quelques 580 enseignes exposantes au Salon Franchise Expo à Paris, dans le but de rencontrer des franchisés potentiels. Le lendemain du salon, l’enseigne organisera un « working-breakfast » pour rencontrer des entrepreneurs déjà acteurs du diagnostic immobilier.

La franchise Diagamter vous attend sur le stand D47

Le réseau de cabinets de diagnostiqueurs immobilier se développant en France depuis 1997 vous invite à le retrouver à l’occasion du Salon Franchise Expo, organisé à Paris Expo, Porte de Versailles, 1 Place de la Porte de Versailles – 75015 Paris – Entrée par le Pavillon 2.2.

Diagamter participera à ce grand évènement de la franchise, prévu du dimanche 22 mars au mercredi 25 mars prochain, pour la 10ème année consécutive.

L’équipe de Développement de la franchise sera disponible sur le stand D47 pour rencontrer les visiteurs, qu’ils aient un profil de:

  • Profane du diagnostic et cadre en reconversion
  • Profane du diagnostic et salarié habitué aux procédures
  • Profane du diagnostic et chef d’entreprise en mutation
  • Professionnel du diagnostic

Le jeudi 26 mars, Diagamter prolongera sa présence en organisant un « working-breakfast », au format adapté pour entrepreneurs occupés (8h30 – 9h45), et déjà acteurs du diagnostic immobilier.

8 bonnes raisons de rejoindre le réseau Diagamter !

  1. L’opportunité de créer une véritable structure entrepreneuriale à partir d’un investissement initial limité (15 000 euros d’apport personnel minimum).
  2. Bénéficier de l’expérience accumulée depuis bientôt 20 ans et transmise par une équipe « franchiseur » de professionnels aguerris sur leur métier.
  3. Le franchisé Diagamter est positionné sur un marché réglementé et obligatoire, portant sur 800 000 transactions et 1 700 000 baux de location réalisés chaque année, avec un nombre de diagnostics passés de 1 à 11 depuis 1996 et la perspective de nouveaux contrôles suite à la loi ALUR.
  4. Une formation initiale de 14 semaines, contre 6 semaines selon la législation.
  5. Le soutien des services Marketing dignes d’un grand groupe et uniques dans le secteur: identité de marque forte et reconnue par les professionnels de l’immobilier, documents et outils d’aide à la vente, relais sur des supports locaux, spots radiophoniques et télévisées sur de grands médias.
  6. La possibilité de participer à des instances de dialogue avec le franchiseur, fréquentées à près de 90 % par le réseau, ainsi qu’à une newsletter interne.
  7. Profiter d’une réelle avance technique et juridique sur la concurrence grâce aux outils développés en interne et le professionnalisme des services aux franchisés.
  8. La chance de pratiquer un métier de services noble, intervenant dans la protection des biens immobiliers et de leurs habitants, conformément à une charte définie par 6 valeurs.
Franchise DIAGAMTER

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIAGAMTER

Les franchises Diagamter et Aléa Contrôles TD ont toujours eu pour vocation de créer de la valeur ajoutée. Pour concrétiser cet objectif, le réseau mise sur la formation qui contribue à faire monter en compétences ses collaborateurs et la diversification de l’activité afin de permettre au chef d’entreprise de se développer. La formation chez Diagamter […]

Claude Lapostolle a été d’abord franchisé dans un autre réseau avant de rejoindre la franchise Diagamter, à l’âge de 56 ans. Il souhaitait exercer une activité de proximité et profiter de l’accompagnement d’un franchiseur pour se lancer dans un nouveau métier. Il est aujourd’hui aux commandes de son cabinet à Dôle. Claude Lapostolle se lance […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.