Devenez franchisé Delko et prenez les commandes de votre garage !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Devenez franchisé Delko et prenez les commandes de votre garage !
  • Créé le : 06/12/2021
  • Modifé le : 07/12/2021

Créée il y a plus de 20 ans, la franchise Delko compte actuellement 90 points de vente en France et 400 salariés en activité. Se développant sous la forme d’un centre auto franchisé, l’enseigne profite d’un secteur automobile très porteur : sur 40 millions de véhicules roulant régulièrement en France, l’âge moyen de ces véhicules a dépassé la barre des 10 ans d’ancienneté. C’est dire combien le marché de l’entretien automobile et de l’occasion est prometteur.

rejoindre-franchise-delko

Les avantages du réseau Delko

Devenir franchisé Delko, c’est être aux commandes d’un garage de proximité proposant un service complet et spécialisé dans la réparation, l’entretien et la révision et le contrôle de véhicules.

Les centres auto sont aussi bien implantés en matière de pneus, un service qui constitue un plus pour la fréquentation d’un garage automobile.

Par ailleurs, tout en étant accessible avec un apport personnel relativement bas compte tenu du rapport matériel/surface/rentabilité, Delko s’engage à accompagner ses franchisés tout au long de leur projet et de leur installation dans le réseau.

Pour la création de votre franchise Delko, vous serez mis en contact direct avec des banques et un conseiller juridique alors qu’une équipe d’animateurs techniques assurera votre formation. Ils seront aussi présents sur place à l’ouverture de votre garage et durant les premières semaines de lancement de votre activité.

Le soutien du franchiseur est constant sur le plan technique, centre d’achats, marketing, juridique et gestion.

Enfin, vous serez accompagné en permanence grâce à un système d’animation réseau et bénéficierez de la formation continue et de tout ce qui est nécessaire à la réussite de votre projet et son développement.

Reprise ou nouvelle ouverture ?

Avec Delko, il est possible soit d’ouvrir un nouveau garage soit de reprendre une unité déjà en activité.
Ce second cas de figure convient très bien aux personnes voulant atteindre un résultat plus rapide. Vous trouvez alors une équipe en place, un matériel en service et un chiffre d’affaires établi, que vous n’avez plus qu’à faire croître.
Sachez cependant que cette opportunité de reprise ne concerne qu’un tout petit nombre de points de vente par an.

Actualités de DELKO
Delko répond aux questions d'AC Franchise

L’année 2022 sera placée sous le signe du développement pour DELKO. Son challenge pour cette année sera de renforcer son réseau de franchisés et d’assurer une large couverture du territoire permettant à tout automobiliste de bénéficier du savoir-faire de l’enseigne. Cela se concrétisera par la conquête de nouveaux territoires tels que le grand ouest, la […]

Delko commence l’année avec de nombreuses promotions : – 25 % sur le 2ème pneu Michelin posé ; un bon d’achat de 100 euros offert pour tout remplacement de pare-brise ; le contrôle technique à prix remisé. Remise de 25 % sur le 2ème pneu Michelin posé Jusqu’au 28 février prochain, les garages Delko offrent […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.