La franchise Five Pizza Original multiplie les ouvertures depuis le début de l’année. Elle s’est en effet récemment implantée à Mulhouse, Montigny-le-Bretonneux, Évry et Bordeaux et vient d’ouvrir 2 nouveaux restaurants à Cannes et Nantes. D’autre part, le réseau a annoncé le changement de propriétaire pour son unité de Pantin.
Que s’est-il récemment passé chez Five Pizza Original ?
Cyril Kaladjian est à l’origine du nouveau restaurant Five Pizza Original à Cannes.
Ayant travaillé auparavant dans la grande distribution durant 20 ans, ce franchisé n’en est pas à son 1er projet avec le réseau. Il est en effet déjà aux commandes d’un autre point de vente Five Pizza Original dans le 9ème arrondissement de Paris.
Son restaurant dispose de 24 couverts intérieurs et 16 en terrasse et met à la disposition de ses clients un choix de 50 Pizzas, des entrées, des desserts, une gamme de pizzas signatures et la possibilité de composer sa propre pizza avec 45 ingrédients. Il assure la vente à emporter, la livraison sur Uber Eats ainsi que sur Deliveroo.
Un autre établissement a aussi ouvert ses portes à Nantes. Ce projet est porté par Sofiane Khammaci, qui après avoir exercé dans les secteurs de la banque et des télécoms, décide de lancer sa 1ère franchise. Cette unité dispose, quant à elle, de 23 couverts intérieurs et 10 en terrasse, et offre également aux consommateurs toute l’offre de Five Pizza Original.
Enfin, Chrif Benchia a repris le restaurant Five Pizza Original de Pantin. Ce nouveau franchisé a passé 6 ans dans l’armée et travaillé durant 4 ans en tant que Sapeur-Pompier et Coach sportif. Il est désormais aux commandes d’un point de vente qui compte 32 couverts intérieurs et qui propose la vente à emporter, la livraison sur Uber Eats et sur Deliveroo.
L’objectif de développement du réseau
Revendiquant une dynamique de développement particulièrement forte depuis le début de l’année, Five Pizza Original a affirmé avoir pour objectif d’atteindre la barre des 100 restaurants d’ici fin 2024.
Le réseau souhaiterait lancer une vingtaine de restaurants en 2023 et 35 en 2024, pour un ratio de 75 % en franchise et 25 % en propre.