MAISON ET SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Deux nouveaux franchisés rejoignent le réseau MAISON et SERVICES

Le réseau MAISON et SERVICES continue son développement avec l'arrivée en avril et mai 2011 de deux nouveaux franchisés. Odile SALMON, dont l'entreprise créée en 2007 est installée à Evreux (27), a choisi de se structurer en rejoignant MAISON et SERVICES. De son côté, Jean-Marc BEZERT s'est implanté sur le secteur de Tours Est (37) à l'issue d'une formation de trois semaines à l'unité pilote de Changé (53).
MAISON ET SERVICES est le premier réseau national d'entreprises prestataires pour l'entretien de la maison et du jardin (ménage, repassage, nettoyage de vitres jardinage…). Un savoir faire et des méthodes commerciales originales dans le domaine du service à la personne ont été mis en place, notamment en faisant le choix de la spécialisation. Créé en 1999, le réseau couvre 2/3 du territoire national.
Le Président-fondateur, Patrice DENIAU, administrateur de l'Agence Nationale des Services à la Personne, souhaite continuer à étendre le réseau partout en France. En particulier dans Sud-Est et dans les grandes villes telles que Lille, Strasbourg et Toulouse.
Retrouvez les franchises de service à la personne en cliquant ici.

Les derniers articles MAISON ET SERVICES

Deux agences franchisées Maison et Services ouvertes entre mai et juin

par MA - un mois

La franchise Maison et Services vient d'inaugurer deux nouvelles agences: l'une à La Réunion et l'autre à Marseille. L'enseigne prévoirait un plan de recrutement ambitieux cette année qui répond à une demande en croissance constante.

Maison et Services organise sa convention nationale et ouvre de nouvelles agences

par MA - 4 mois

La franchise Maison et Services a annoncé lors de sa convention nationale qui a eu lieu en janvier dernier son objectif d'ouvrir 10 nouvelles agences cette année. Le réseau a également lancé sa nouvelle enseigne spécialisée dans la garde d’enfants...

Nouvelle enseigne de garde d'enfants à domicile : Nounou Adom

par MA - 8 mois

Le réseau Maison et Services lance une nouvelle enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, Nounou Adom. Cette dernière a déjà ouvert 15 agences en 2016 et compte poursuivre son développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 03/06/11 02:00

Les franchises qui recrutent