Deux centres L’Onglerie® s’offrent des locaux flambants neufs

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deux centres L’Onglerie® s’offrent des locaux flambants neufs
  • Créé le : 15/10/2018
  • Modifé le : 20/01/2020

Les centres L’Onglerie® de Paris Montparnasse et de St Médard en Jalles se sont refait une beauté en septembre en déménageant dans des locaux plus adaptés au nouveau concept prune.

Les nouveaux locaux offrent une belle visibilité et une cabine SPA spécialement dédié aux soins des Pieds.

Pour une très belle expérience client

Leader sur le marché français de la beauté des ongles et des mains, la franchise L’Onglerie à mis au point un concept qui consiste à façonner un ongle artificiel à l’aide d’une forme en papier souple à la longueur et à la taille désirées par la cliente.

A cela s’ajoute un concept magasin très bien étudié, tout en douceur et très féminin. Les centres de Paris Montparnasse et de St Médard en Jalles se sont d’ailleurs offert des locaux plus adaptés à ce nouveau concept prune.

Dans le détail, L’Onglerie® St Médard change simplement de local mais reste dans le Centre commercial Leclerc à deux pas de l’ancien magasin, le centre passe du numéro 32 au 31. Le centre de Paris Montparnasse reste, pour sa part,  fidèle à son quartier du 14° mais quitte la rue Raymond Losserand pour s’installer au 27 rue de l’Ouest.

Actualités de L'ONGLERIE

Après avoir enregistré une croissance de 55 % en 2019, le chiffre d’affaires géré par l’e-shop de L’Onglerie® continue de progresser durant 2020 également. Cette performance est le fruit, entre autres, des multiples offres commerciales proposées par le site. Un chiffre d’affaires en hausse continue ! En 2019, le site d’achat en ligne du réseau L’Onglerie® […]

Adeline Serreau, 29 ans, s’est tournée vers le domaine de l’esthétique qui la passionne depuis le jeune âge. Elle est franchisée L’Onglerie® à Ancenis depuis juillet 2019, centre où elle a travaillé en tant que prothésiste avant de le racheter. Depuis, elle a recruté 3 personnes pour l’épauler: Estelle depuis avril 2019, Elodie depuis juin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.